• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thomas charabas arbitre contre l'ubb

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 960
On sera de nouveau arbitré par notre arbitre porte bonheur, contre l'équipe de la ville dans laquelle il officie. Je trouve que c'est un très bon arbitre, qui n'enfilera personne et celui qui mérite de gagner gagnera
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
On sera de nouveau arbitré par notre arbitre porte bonheur, contre l'équipe de la ville dans laquelle il officie. Je trouve que c'est un très bon arbitre, qui n'enfilera personne et celui qui mérite de gagner gagnera
C'est dans l'algorithme ..? haha
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je me vois obligé de préciser que c'était pour plaisanter ... ;)
Je rajouterai que Charabas en bon Bayonnais, vivant et travaillant à Bayonne, devrait en toute logique mettre quelques cartons rouges à 4 ou 5 de vos joueurs.
Histoire de nous déminer le terrain pour la semaine suivante quand on viendra.;)
Je vais demander à Quesada ce qu'il en pense.......:p
Attention à ne pas trop emballer la rencontre parce qu'il s'est apparement séparé de son prépa physique......:D
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
478
Réactions
549
Charabas nous a bien aidé lors de l'accès match en juin, faut pas trop lui en demander , lui qui fait ses études de médecine à Bordeaux, la fac. prés du stade
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Charabas nous a bien aidé lors de l'accès match en juin, faut pas trop lui en demander , lui qui fait ses études de médecine à Bordeaux, la fac. prés du stade

d'autant plus qu'on sort de 3 rencontres où l'arbitrage a été normal avec nous :lunette:
 
Haut Bas