• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

THIBAUT PRIVAT et HENRY TUILAGI

Encore un ancien de la maison ...??? :6775:

Non, un qui n'est pas trop mauvais d'ailleurs , mais bon entre les noms et ...les signatures officielles.
 
perso a montpellier j'aimerais qu'on recupere Mickael De Marco,il est encore jeune,a le profil de pousseur qu'il nous manque et ne joue pas beaucoup la bas

:231183::231183:
 
Effectivement cette piste semble plus sérieuse que Privat. Mickael De Marco a en effet émis le souhait de partir ou d'être prêté car il est barré en seconde ligne par Privat/Hamilton/Tchale-Watchou/Timani ce qui fait qu'il joue très peu contrairement aux 2 saisons précédentes. Je n'ai pas d'info sur son éventuel départ mais ce serait une bonne pioche pour l'Usap. En plus il est jeune et à été formé au MHR.
C'est de lui dont je voulais parler .
 
:231183::231183:

ce serait une bonne nouvelle, il fut considéré comme un grand espoir pour le poste de deuxième ligne en équipe de france.... pour à 200% il est clair qu'avec privat, tchoutchou, timani et hamilton c'était très compliqué
et physiquement il peut être une poutre pour le pack
 
Selon nos informations, Mickaël De Marco s'est engagé en faveur du LOU pour la saison prochaine. Le deuxième-ligne (25 ans), en manque de temps de jeu à Montpellier, où il n'a disputé que 16 matches, dont 9 comme titulaire, sera prêté pour une saison au club lyonnais, promu en Top 14. Mickaël De Marco est la treizième recrue après Tui, Smith, Gunther, Ghezal, Puricelli, Brett, Felsina, Lorée, Martin, Porical, Bonnefond et Malet
 
perso a montpellier j'aimerais qu'on recupere Mickael De Marco,il est encore jeune,a le profil de pousseur qu'il nous manque et ne joue pas beaucoup la bas

Ah non !!! on en a déjà un sur le forum alors 2 tu penseshaha
 
Selon nos informations, Mickaël De Marco s'est engagé en faveur du LOU pour la saison prochaine. Le deuxième-ligne (25 ans), en manque de temps de jeu à Montpellier, où il n'a disputé que 16 matches, dont 9 comme titulaire, sera prêté pour une saison au club lyonnais, promu en Top 14. Mickaël De Marco est la treizième recrue après Tui, Smith, Gunther, Ghezal, Puricelli, Brett, Felsina, Lorée, Martin, Porical, Bonnefond et Malet

J'ai l'impression que le LOU font la même connerie que la dernière fois qu'ils sont montés en voulant faire une grosse équipe pour le résultat que l'on sait...
 
Retour
Haut