• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thibault Dufau s’engage à Aix

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Les amis,

Je viens d’apprendre que notre ancien pensionnaire du centre de formation Thibault Dufau actuellement à Dijon vient d’être recruté par Provence Rugby en ProD2.

Souhaitons lui bonne chance et cela démontre une fois de plus la qualité de la formation Catalane (même si à l’origine il vient de Toulon).
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Finalement il s'est fixé en 9 où il lui arrive de dépanner en 10 ?

Joueur intéressant qui tutoyait le groupe pro l'an passé.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Finalement il s'est fixé en 9 où il lui arrive de dépanner en 10 ?

Joueur intéressant qui tutoyait le groupe pro l'an passé.
Cette saison à Dijon (2e de leur poule), il n'a été titularisé qu'au poste de 9. 21 matchs, 13 titularisations. A noter qu'il a marqué à 6 reprises, un joli chiffre pour un demi-de-mêlée !

A Provence, il aura la concurrence de Clément Darbo (ex Agen, ex Montauban), Adrien Bau (ex Dax) et du jeune Piet qui a environ le même âge que lui et qui a fait quelques apparitions cette saison.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Mauvais choix d'avoir signé là bas, ça va être compliqué pour lui d'avoir du temps de jeu.
 

Jeanluc53

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Mai 2019
Messages
5
Réactions
0
Bonjour,

J’ai eu l’occasion de le voir jouer contre Nevers et je dois dire qu’il a beaucoup de potentiel. Je pense qu’il sera un élément vraiment indispensable dans l’effectif de Renaud Gourdon. J’espère qu’il pourra jouer en Top 14 à l’avenir.

On ne peut que lui souhaiter bonne continuation !
 
Haut Bas