• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thibauld Suchier (ex-Perpignan) signe en Fédérale 2

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Niveau insuffisant pour l'usap....je l ai toujours pensé mais la federale 2 quand même. En tous cas je retiens que sur son dernier match avec nous alors qu il n avait aucun rythme, il a plus que dépanné, il a ete tres correct et decisif avec un beau drop sur la fin. Cette rencontre gagne a l l'exterieur a beaucoup compté aussi
Je l aurai bien vu retourner a beziers ou a Narbonne il leur aurai fait du bien

Franchement
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 650
je pense qu'il est surtout en train de se reconvertir dans le coin de royan et qu'il en profite pour finir en se faisant plaisir
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
Il revient en Isère dans sa région d'origine (il avait débuté au LOU) et va travailler en parallèle (vu sur le facebook du club de St jean de Royans.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
En effet, indiscutable à Beziers et transparent à Perpignan! Je pense qu'il n'a pas supporté la pression!
C’est vrai que la pression d’une année à huit clos ça pèse vachement !

En tout cas il a saigné le Riri! Vas-y que je te file 10 mois de salaire brut, je prends le chômage, et je signe dans un club amateur qui me garanti ma reconversion!

Il rejoindra la liste des réussites de Cricri avec les Charlet, Van Heerden, Jackson, etc....!
 
Haut Bas