• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

The Voice

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Cela a commencé il y a plus d’une quinzaine d’années : Amy Winehouse, Frank, puis Back to Black.

La plus belle voix du siècle. Un petit bout de femme pas tendre avec son corps mais avec un contrôle de son vibrato incroyable.
Peu de chansons finalement pour être complètement satisfait
Car elle aussi n’était jamais assez rassasiée, et un dernier excès l’a fait entrer dans le club maudit des 27.
Septembre 2011 dans l’avion pour Auckland je trouve dans la vidéothèque l’intégralité d’un des ses rares concerts … le voyage commence bien.

Pour les fans :
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Une chanteuse que j’adore donc, mais que je maudis aussi de nous avoir privé de tout ce qu’elle aurait pu encore écrire et chanter.




Et puis trois ans après sa mort, un article intitulé “La nouvelle Amy Winehouse ?”
La vidéo qui l’accompagne ?
Une toute jeune fille de … sept ans ! Son style vestimentaire, sa tignasse abondante … d’accord, on peut y trouver des similitudes avec Winehouse.
Quant à la voix … je vous laisse apprécier :

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Elle remporte “La Norvège a du talent” en 2014

Ces dernières années je l’ai suivi du coin de l’oeil … de l’oreille plutôt.

What a difference a day makes

Un morceau d’anthologie ... I put a spell on you

Feeling good


Et deux albums (reprises de standards du jazz vocal, et quelques chansons de Noël)
Ensuite, mea culpa, je l’ai un peu oubliée ... suis pas assez geek, et ne passe pas mon temps devant Youtube où pourtant elle sévissait.


Puis en ce début d’année 2020 elle revient sur le devant de la scène en participant à “L’Amérique a du Talent”
(faites abstraction de tous les "à côtés" inhérents à ce type d'émission, et au format "deux minutes pour convaincre" ... et appréciez)

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.


To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.


Si vous n'êtes pas conquis, je ne peux rien pour vous.
Si vous l'êtes ... plongez-vous avec délices dans ses multiples reprises en tout genre, diffusées sur Youtube
La gamine a juste 14 ans, et … waouh ! Tout simplement … “Waouh !”

Souhaitons-lui de se trouver compositeur et parolier (si elle n’a pas en plus ces talents-là) à la hauteur.
Et de ne pas se faire croquer par le milieu du showbiz. Les club des 27 n'a pas besoin de nouveaux membres
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Merci, c'est une découverte pour moi. Quelle voix !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Bon @Flying Seal y a un moment que j'ai envie d'alimenter ton post, mais j'osais pas. Si si j'te jure. J'me disais "y va te prendre pour un fou"!

Je sais pas si tu sais, mais moi j'aime tout ce qui est un peu "les doigts dans la prise ", énervé, voire très énervée et surtout hyper agressif et méchant. C'est comme ça. Tu n'aimeras certainement pas, mais c'est pas grave, c'est juste la perf vocale et musicale qui sont intéressantes. Moi j'adore!

Alors comme t'aime feu Emmy, j'voudrais te présenter Tatiana (c'est pas une connerie, rien à voir avec Ielena). Tatiana Schmaylyuk. Elle fait partie du groupe Jinjer (ils sont fucking bons). C'est ukrainien Monsieur et ça monte très très fort dans le milieux de la musique bruyante.

2 morceaux. Le second est un live (à Wacken svp) pour justifier le premier et c'est celui-ci qui est le plus intéressant. Une présence sur scène comme certains mecs n'en ont pas, un controle de la respiration commac et tout donner (voir l'état d'épuisement at the end). What a fucking girl! Attention au choc!
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Ensuite je te présente Floor et là...tu vas kiffer ta race!
 
Dernière édition:
Haut Bas