Tevita cavubati à l'USAP

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 6 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Mahu? C est une plaisanterie. Une mascotte en puissance qui nous fera rire deux minutes mais pour le reste.....

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Ouais mais le Kub il tient 80 mins et après 30 il a les mains sur les hanches! Halana il entre, il sort, puis il entre à nouveau, puis il ressort à nouveau, et au bout de 5 mins il a déjà les mains aux hanches et la clope au bec en attendant l’heure de la douche!

cazac et Catamaran aiment ça.
  3. zippo

zippo USAPiste impliqué

@matemale,
    Tu as un humour plutôt corrosif, mais ce qui me plait chez toi, c'est que tu dis rarement des conneries ...

4. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

C'est des sarcasmes ?

5. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Placer Suchier devant Rodor dans la hiérarchie... fallait le faire.... Coropaul l'à fait !
    Ce que je souhaite perso : c'est que le ptit Rodor mette tout le monde d'accord en 10.
    C'est pas un pronostic mais juste un souhait

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Tu as remarqué sa prise de poids ?

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

De toute manière, je pense qu'on compte pas sur eux au delà de 2022. On sent qu'ils commencent à accumuler les blessures, à tenir moins longtemps pendant les matchs. Kubriashvili a certes enchaîné les matchs, mais il l'a payé et le corps a lâché au mois de mars.
    Si on a recruté Joly c'est pour faire la transition pour après 2022, avec aussi l'émergence de fakatika, voir jintcharadze et probablement une autre recrue l'an prochain.

pixe apprécie ceci.
  8. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Je pense que Rodor a beaucoup de talent, mais si Fernandez retrouve son niveau de Clermont la concurrence va être très rude