• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita cavubati à l'USAP

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Decidement les supporters de l' usap sont .....fous , barjots.....mais la , après le covid....on est des graves ..(J'en fais parti ..j suis MÉDITERRANÉEN) et faut avoir du courage ,,car les grandes gueules se lachent......
Comme vous tous , j' attends...mais vous allez pas la jouer "aux jeunes" tjrs perches sur leur mobile et sur l immediatete...reponse immediate
Et bien moi je declare PATIENCE
Demain ou jeudi conference de presse
Et bien apres on pourra l'ouvrir ou la fermer
Ce soir par rapport aux arrivees officielles je suis confiang
Apres reste 3 ou 4 recrues....je verrai en temps voulu
Bonne soiree a tous
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 465
Réactions
3 013
J'ai pas la prétention de dire que je ferais mieux que lanta mais moi par contre, si j'ai pas les moyens de mes ambitions, je n'irais pas à la radio et dire à tous les supporters qu'on va avoir un recrutement ambitieux . Ils avaient qu'à dire,nous avons des moyens financiers limités et on va essayer de monter une équipe avec les moyens que nous avons à notre disposition or ça n'a pas été le cas. À les écouter, on était loin d'entendre les noms des joueurs cités récemment et ça, ce n'est pas honnête. On te dit que les moyens financiers seront consacrés au recrutement et on te sort des joueurs que personne ne connait.

Ok pour la partie com, on sait que FR est à la ramasse, il a un peu gommé son défaut à ce sujet mais le naturel a tendance à revenir au galop.

Après on a quand même eu des DLF, Faasalele, le 9 argentin, Delguy et j’en passe. C’est plutôt jolie pour de la D2 ou un promu. Brive par exemple arrive à se maintenir avec des noms beaucoup moins ronflants.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Tu parles du pilier qui a fait 8 matchs dans l’année? Celui qui a prit un jaune à Vannes? Celui qui est sanctionné par les arbitres à chaque mêlée?
A la limite tu aurais pu sortir le Géorgien, lui respect, mais le Tongien faut pas deconner après 15 mins il a les mains sur la taille et t’es obligé de faire rentrée le jeunot Fakatika qui va s’agite défoncer à chaque fois!

Mais de quoi tu parles ? Tu vois les matches de L'USAP ? Sur les trois dernier matches contre des cadors de proD2 il a tenu sa place et à chaque fois pendant presque une heure.

Commence par arrêter de raconter des sottises à tout bout de champs !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu parles du pilier qui a fait 8 matchs dans l’année? Celui qui a prit un jaune à Vannes? Celui qui est sanctionné par les arbitres à chaque mêlée?
A la limite tu aurais pu sortir le Géorgien, lui respect, mais le Tongien faut pas deconner après 15 mins il a les mains sur la taille et t’es obligé de faire rentrée le jeunot Fakatika qui va s’agite défoncer à chaque fois!

Si je pouvais, je revisionnerai les matchs de l'Usap pour voir la moyenne de pénalités entre le Kub et le Halanu. Je suis pas sûr qu'il y ait un gros déséquilibre entre les 2.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
J'ai pas la prétention de dire que je ferais mieux que lanta mais moi par contre, si j'ai pas les moyens de mes ambitions, je n'irais pas à la radio et dire à tous les supporters qu'on va avoir un recrutement ambitieux . Ils avaient qu'à dire,nous avons des moyens financiers limités et on va essayer de monter une équipe avec les moyens que nous avons à notre disposition or ça n'a pas été le cas. À les écouter, on était loin d'entendre les noms des joueurs cités récemment et ça, ce n'est pas honnête. On te dit que les moyens financiers seront consacrés au recrutement et on te sort des joueurs que personne ne connait.
Ah vu comme ça je suis aussi déçu. Après pour l'instant rien n'est officiel. Et mahu c'est du bonus c'est pas le titulaire attendu
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Ok pour la partie com, on sait que FR est à la ramasse, il a un peu gommé son défaut à ce sujet mais le naturel a tendance à revenir au galop.

Après on a quand même eu des DLF, Faasalele, le 9 argentin, Delguy et j’en passe. C’est plutôt jolie pour de la D2 ou un promu. Brive par exemple arrive à se maintenir avec des noms beaucoup moins ronflants.
Déjà, DLD et Delguy seront absents 4 mois. Ensuite, faut pas se voiler la face mais on manque clairement de puissance devant et c'est pas les noms annoncés qui vont combler ce manque. Enfin, peu de personnes en parle mais le gros point noir cette saison, ça sera le poste 10 et là, le recrutement est terminé. Fernandez, tedder et suchier pour le top14, ça ne passera pas. Les 3 sont clairement trop juste pour évoluer à ce niveau. Pour la prod2, ça passe mais au-dessus, ça sera insuffisant.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 725
Réactions
2 073
Mais de quoi tu parles ? Tu vois les matches de L'USAP ? Sur les trois dernier matches contre des cadors de proD2 il a tenu sa place et à chaque fois pendant presque une heure.

Commence par arrêter de raconter des sottises à tout bout de champs !
J'suis d'accord avec toi critiquer le tongien C vraiment n'importe quoi il fait le taf
 
Dernière édition:
Haut Bas