• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tevita cavubati à l'USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Déjà je sais pas qui est Lebertois mais balancer le nom d'une personne sur un forum pour le dénigrer, c'est d'une lâcheté sans nom surtout assis derrière un clavier mais qu'importe, ça ne me regarde pas.
Ensuite, où j'ai écris que je voulais recruter des stars à l'usap ? À aucun mot, j'ai écris ça et je vais même plus loin je suis satisfait du recrutement de joly, delguy, landajo et cavubati. Par contre, désolé mais le recrutement de sawailau, tadjer, tedder, mavinga,mahu et ce treiziste sont des erreurs de casting au même titre que le recrutement de 2018. Garde bien au chaud mon commentaire et je t'invite à en reparler à la fin de la saison.
Mais penser qu'avec ce type de recrutement, on va réussir à se maintenir, c'est se voiler la face. Toutes les équipes se renforcent et nous on recrute des joueurs blessés et en plus on perd 3 joueurs importants de l'effectif : Roussel, walcker et volavola et qu'on ne me dise pas que les joueurs recrutés sont meilleurs que ces 3 joueurs
N’oublier pas qu’on ne miser pas sur un joueur comme jaminet en début de saison dernière ou encore sur eru arriver en cour de saison il y a quelques années. Je dis pas que tous seront des révélations et des oiseaux rares comme on aime dire ici, mais si un joueur est en confiance il peut hausser son niveau de jeu !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et je te réponds qu’il nous manquait des poutres en seconde ligne capable de pousser et pourtant on ne s’est Jamais vraiment fait tordre donc oui je pense que nos piliers sont de qualité et aujourd’hui de quantité et on peut dire sincèrement que nous avons ciblé des deuxièmes lignes de façon à combler le manque de puissance à ce niveau
Non pas du tout.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Comme Halanukonuka qui a plié tous les gauchers en phase finale ?
Tu parles du pilier qui a fait 8 matchs dans l’année? Celui qui a prit un jaune à Vannes? Celui qui est sanctionné par les arbitres à chaque mêlée?
A la limite tu aurais pu sortir le Géorgien, lui respect, mais le Tongien faut pas deconner après 15 mins il a les mains sur la taille et t’es obligé de faire rentrée le jeunot Fakatika qui va s’agite défoncer à chaque fois!
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Tu parles du pilier qui a fait 8 matchs dans l’année? Celui qui a prit un jaune à Vannes? Celui qui s’agit sanctionné par les arbitres?
Halakonuka a était très présent en finale en envoyant quelque gros plaquage et solide en melle
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Ah oui ? Donc 3 internationaux et in mec qui a joué les deux finales cette année ça c'est des stars. C'est quoi l'USAP qui est monté ?
Pujol? In espoir pas conservé qu'on est allé chercher et qu'on a prolonge pour le nombres
Taumpeopau ? Jouait à un niveau qui flirtait avec la fédérale comme Lemalu.
Tisley, Eru ? Complètement inconnu au bataillon
Lam, Faasalele ? Arrive de fédérale ( Nevers et Niort)
Kubri ? Un chômeur quand on l'a pris
Après si coropaul fait tout mieux, soit il va apprendre son métier à lanta soit il file un chèque a Rivière.
Puisque c'est avec ces deux incompétent que on a tout écrasé en pro D2.
J'ai pas la prétention de dire que je ferais mieux que lanta mais moi par contre, si j'ai pas les moyens de mes ambitions, je n'irais pas à la radio et dire à tous les supporters qu'on va avoir un recrutement ambitieux . Ils avaient qu'à dire,nous avons des moyens financiers limités et on va essayer de monter une équipe avec les moyens que nous avons à notre disposition or ça n'a pas été le cas. À les écouter, on était loin d'entendre les noms des joueurs cités récemment et ça, ce n'est pas honnête. On te dit que les moyens financiers seront consacrés au recrutement et on te sort des joueurs que personne ne connait.
 
Haut Bas