• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tentative pour trouver une solution

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
461
Difficile de trouver une solution simple mais cela n'empêche pas d'y réfléchir. J'ai pas oublié le Azema de 2009 donc c'est un peu dur de le mettre en retrait, mais on est en 2025. Pourquoi ne pas placer Azéma dans le rôle de Travers à Bayonne et donner les clés à des entraîneurs comme Laurent Labit ou encore Nicolas Nadau qui sont expérimentés et plutôt bons meneurs d'hommes ? Une chose est certaine : le statut quo mène à 8 défaites et bientôt 9 voire une saison entière... donc il faut essayer quelque chose. Et on ne va pas changer 30 joueurs. A vos claviers...

Dernière édition:

Berserker

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juillet 2024
Réactions
242
Cest ce que je me dis, là faut tout tenter, nouveaux coachs pour je l espère un nouvel esprit de groupe, plus conquérant prêt à se battre jusqu’à la fin pour rester en top 14

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
654
On le dit à peu près tous depuis 2 mois. Azema en tribune directeur du rugby voir en complément de Rolland, voir président du club. Il en a les épaules. Et un duo/trio pour remplacer Franck, Zaza et Gégé. J’aimerais Nadau, Ellisalde et un technique mais on va avoir trois inconnus du centre de formation coach de villalongue et haut capcir XIII

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 392
1er degré : Pourquoi ne pas demander à la ligue si c’est possible de switcher avec un club de proD2 … Peut être que les joueurs seraient plus compétents dans un championnat un peu moins relevé

Plus Sérieusement
La faillite est collective et le mal est plus profond que nous le pensons… il faut se rendre à l’évidence… on a plus de lacunes que de certitudes, rien ne fonctionne et je dirais même mieux, rien ne va plus dans un groupe désuni

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 408
C'est peut être un peu tard pour trouver des solutions , marcheront elles ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
C'est peut être un peu tard pour trouver des solutions , marcheront elles ?
M'enfin !
C'est à la dernière journée qu'il sera trop tard !
On ne peut pas réécrire le passé mais si on ne fait que regarder le Titanic couler, sûr que "ça marchera pas".

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 408
M'enfin !
C'est à la dernière journée qu'il sera trop tard !
On ne peut pas réécrire le passé mais si on ne fait que regarder le Titanic couler, sûr que "ça marchera pas".
je comprends ta réaction .
Je ne dis pas qu'il ne faut pas chercher et trouver des solutions , au contraire , je pense qu'il faut tout faire , tout tenter pour sortir de cette situation , mais je m'interroge , ne sera t il pas trop tard ? Les autres ne nous attendront pas et nous sommes tributaire de faux pas de Montauban .
C'est vrai que qui ne tente rien n'a rien et qu'au pied du mur , il faut bien tenter quelque chose .

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
2 617
T'as tout dit garder Azéma mais avec un rôle plus axé recrutement et projet territorial.
Faire venir un nouveau manager avec un entraîneur de la défense et donner les moyens sur les deux jokers voir un joueur supplémentaire encore possible.

Vous aimerez également :
Haut Bas