Tekori

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Manodedios, 7 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    A Toulouse , il est protégé quand il passe en commission de discipline . Chez nous , la commission lui fera un rappel de toutes les sanctions qu'il aurait du avoir et on ne le verra plus de la saison.
    Les vieux JIFF doivent rentrer chex eux et laisser les jeunes JIFF faire leur place.

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Pour la Saison prochaine,les priorités sont un 10, un 15, un ou deux troisième ligne massif, un 9 ( réveil de Landajo, Rodor ?), Un centre ( Williame, Saiwalau ?), Un talon(Lam, Tadjer)?

3. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 219 / 66 / -12
    La moitié d une équipe quoi....je suis d'accord mais au vu de notre politique de prolongations de joueurs de seconde zone par l'âge ou le talent, notre absence sur les negos avec les joueurs niveau top 14 qui bougent, je suis tres pessimiste.
    Pendant ce temps bayonne qui n est pas sur de monter s offre une charniere machenaud-lopez.
    Ça envoie toujours un meilleur message que nous......

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +500 / 21 / -1
    Tout les clubs n’ont pas Riviere comme président !

• Je surkiffe Je surkiffe x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +996 / 17 / -3
    Tekori il a fait son temps, il est cramé.
    N'oublions pas que l'an prochain il va falloir rentrer dans les mêmes quotas jiff que les autres équipes(effectif et feuille de match) et notre dérogation en tant que promu s'arrête .
    en ce sens, les prolongations de kubriashvili et halanukonuka (non jiff, plus jeunes et régulièrement blessés) paraissent très compromises.

Il va falloir les remplacer avec du JIFF.
    Pilier droit (pour remplacer les 2 déja dits) troisième ligne (pour remplacer chouly et chateau) demi d'ouverture (parce que volavola n'a jamais été remplacé) et un arrière (pour le départ probable de Jaminet)
    après pour les autres postes, si c'est pour avoir du convenable, on a déja ce qu'il faut, donc soit on recrute de la plus value, soit on garde les joueurs déja en place.

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 868 / 161 / -20
    Sur le midol, il est annoncé partant pour Carcassonne

7. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Ce n'est pas le club qui paye le mieux.
    Il y fait plus chaud qu'à Oyonax ou à Nevers.

8. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 264 / 29 / -6
    ca fait 15-20 ans qu'il est dans le coin ca doit lui aller de pas trop bougeR
    Castres-Toulouse-Carcassonne ca reste proche