TEE SHIRT CHAMPIONS 2021

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RUBI10, 9 Juin 2021, à 10:18.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Disponible sur la boutique en ligne (en photo seulement le motif) , quantité limitée

Tarif 35€ pas donné , il faut bien participer à l'augmentation du budget

Surement que les joueurs le porteront demain

upload_2021-6-9_11-17-23.png

Cata'tonique et ritonlelion aiment ça.
  2. Titoumb1965

Titoumb1965 USAPiste balbutiant

Merci pour l'info. Je le vois maintenant à 15€ sur le site... Nettement plus abordable !

3. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Il y a une différence de matière entre les deux, le second à 15e n'étant semble-t-il pas fabriqué par Adidas. Celui à 35e est fait en polyester (parfait pour le sport), tandis que l'autre est plutôt un t-shirt de "ville" (100% coton).

4. Titoumb1965

Titoumb1965 USAPiste balbutiant

Exact, j'ai d'abord vu le T-shirt "de ville", pas l'autre ! Merci pour la précision.

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Au fait, pour ceux qui sont sur place, avez-vous noté une différence entre les ventes de produits dérivés (notamment les vêtements) depuis qu'on est passé chez Adidas par rapport à Errea?
    EN clair, est-ce que l'effet marque reconnue ou tendance marche bien?

6. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Chez les ainés non, il y a du Errea, Adidas, et même du Puma. Par contre chez les jeunes, les mineurs, ou les moins de 40 ans, clairement oui. Dans mon entourage en tout cas nous avons tous un tee-shirt, maillot, polo, Adidas. Alors que pour le Errea je devais être l'un des seuls.

Eusebio Cafarelli apprécie ceci.