• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumololo meilleur que michalak

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Les blacks ont évolué sur la mêlée, faut arrêter de penser que nos mêlées (hémisphère nord) sont supérieures et plus dures !!


chuis d'accord ! pour avoir vu plusieurs matchs des chiefs ( avec un oeil sur tauma en particulier ) , la mélé est arbitré différemment , mais en aucun cas je ne l'ai vu morfler ! et quel jus à chaque match !!

je penses sincérement que la meilleure recrue de cette année s'appelle sona !!! inch allah !!:262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai lu sur Rugbyrama que Michalak arrive jeudi à Toulon. Et Taumalolo il vient quand ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 630
Réactions
7 349
Comme je disais sur le forum officiel, Maître Sanchez a déjà pas mal de boulot avec la Schouste :6775:

+100000 c'est clair, shuster doit se mettre au travail et vite car en pilier gauche en dehors de taumalolo on est juste
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais faut comprendre un truc aussi qui est énorme !!! C'est que dans le sud la mêlée et une phase de lancement de jeu ou elle sont rarement voir quasiment pas disputé tandis que dans le nord et surtout dans notre championnat la mêlée et avant tout une zone de combat, il n'y a rien a dire sur le fait que ce mec et un lapin qui fait son boulot ( sur le peu que j'ai vu de lui !!!) mais avant de dire que c'est un dieu
laisser le s'acclimaté aux règles très spécifique du nord et surtout sur toutes les règles du jeu d'avant, car les mêlées, ruck,....c'est le jour et la nuit entre le nord et le sud :D

/kiss
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Pas vraiment d'accord. Les mêlées sont disputées mais arbitrées différemment, notamment dés que le ballon est disponible même si ça tourne ou ça s'écroule, l'arbitre laisse jouer (y compris quand la troisième ligne se détache, ce qui est quasiment systématique !).
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Mais faut comprendre un truc aussi qui est énorme !!! C'est que dans le sud la mêlée et une phase de lancement de jeu ou elle sont rarement voir quasiment pas disputé tandis que dans le nord et surtout dans notre championnat la mêlée et avant tout une zone de combat, il n'y a rien a dire sur le fait que ce mec et un lapin qui fait son boulot ( sur le peu que j'ai vu de lui !!!) mais avant de dire que c'est un dieu
laisser le s'acclimaté aux règles très spécifique du nord et surtout sur toutes les règles du jeu d'avant, car les mêlées, ruck,....c'est le jour et la nuit entre le nord et le sud :D

/kiss

Qui a eçrit que c était un dieu ??? On verra bien mais pour le moment on a vu en super 15 !!!
 
Haut Bas