• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumololo meilleur que michalak

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est clair que Taumalolo ne joue pas tout seul, et je pense que les Mas, Guirado, Charteris, Strokosh, Narraway... ne se contenteront pas de jouer les seconds rôles. Franchement je préfère que Taumalolo joue avec nous que contre nous !!!
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
D accord, tout dépendra du système de jeu ... Mais je ne me branle pas, on ne peut nier que c est un joueur, il ne se défile pas, s y donne en défense aussi !

Non non, super nuit ! Et en plus c'est les vacances.


J'adore ce genre de commentaire!
le mec en 1an marque contre les blacks et bat la France avec les Tonga (excusez du peu) et gagne le super rugby en finissant dans les meilleurs marqueurs d'essais... Mais ca va pas, il fout pas le nez...
Rassure moi, tu as vu la finale ?

Je dis pas qu'il va tous casser chez nous, mais de la a avoir un a priori négatif... Je sais pas ce qu'il te faut...

J'ai vu la finale et Taumalolo ne m'a pas plus ébloui que ça (Quant aux choix tactiques des Sharks c'était pathétique ....).
On peut le juger sur ce Super 15, mais pour moi, ce championnat reste une compétition d'exhibition, pas très parlant !

J'attends de voir avec le voir avec le maillot de l'USAP sur les épaules .... Je ne le jugerai pas sur les premiers matchs, car il risque de vouloir souffler et sera surement cramé, mais on verra d'ici quelques mois, on jugera objectivement à ce moment là.
 

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
On jugera sur pièce, c'est sur, mais il a déjà prouvé sa valeur au niveau international...
Il y aura tres probablement un temps de récupération et d'adaptation.

Pour avoir vu quelques matches, je l'ai trouvé bon, et pas face a des charlots. Il a des qualités physique et notamment d'explosivité exceptionnelles. Et vu notre nouveau style de jeu, ca devrait lui convenir a la perfection.

Mais bon, wait and see
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non non, super nuit ! Et en plus c'est les vacances.




J'ai vu la finale et Taumalolo ne m'a pas plus ébloui que ça (Quant aux choix tactiques des Sharks c'était pathétique ....).
On peut le juger sur ce Super 15, mais pour moi, ce championnat reste une compétition d'exhibition, pas très parlant !

J'attends de voir avec le voir avec le maillot de l'USAP sur les épaules .... Je ne le jugerai pas sur les premiers matchs, car il risque de vouloir souffler et sera surement cramé, mais on verra d'ici quelques mois, on jugera objectivement à ce moment là.

T'es quand même sacrement pessimiste sur le cas Taumalolo !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On jugera sur pièce, c'est sur, mais il a déjà prouvé sa valeur au niveau international...
Il y aura tres probablement un temps de récupération et d'adaptation.

Pour avoir vu quelques matches, je l'ai trouvé bon, et pas face a des charlots. Il a des qualités physique et notamment d'explosivité exceptionnelles. Et vu notre nouveau style de jeu, ca devrait lui convenir a la perfection.

Mais bon, wait and see
Perso je suis aussi de ton avis la première année risque d être tout de même difficile. Il à fait quasiment tous les matchs il doit être très fatigue même si il est vrai que quand on le voit jouer ça ne se voit pas.De plus il va lui falloir un long temps d acclimatation. J ai pas vu la finale mais j ai vu d autres matchs et je l a i trouve dans l ensemble très bon. Il vient chez nous en tant que pillier il ne faut pas l oublier et chez eux je ne pense pas que ça ait le même impact qu en europe, sur les quelques mêlées que j ai vu il à eu un peu de mal parfois mais ça se travaille, j ai confiance en de carli de ce côté la. Maintenant pour finir je pense que plus d un club de top14 auraient aime l avoir à leur côté et même les plus grands allez même poser la question à noves.
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Les blacks ont évolué sur la mêlée, faut arrêter de penser que nos mêlées (hémisphère nord) sont supérieures et plus dures !!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
C'est drôle, en voulant nuancer la hype Taumalolo, on finit par dire qu'il est nul.

En voulant nuancer le rugby pratiqué dans le Super Rugby, on finit par parler d'exhibition.

C'est quand même très excessif.

L'USAP accueille un pilier international, sanguin, grande gueule, qui n'a jamais été aussi fort, meilleur marqueur et vainqueur du Super Rugby. C'est une excellente nouvelle.

On le jugera sur ces matchs. Il aura certainement besoin d'adaptation. Mais l'argument qui veut faire croire qu'un pilier qui cartonne chez les Chiefs ne sera qu'en troisième couteau dans les mélées du top 14 me paraît un peu fumeux.
 
Haut Bas