• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumoepeau vers la prolongation

coropaul

Titan du forum
Perpignan : Taumoepeau vers la prolongation
Par Vincent Bissonnet
il y a 1 heure

Joueur de l'Usap depuis 2018, Afusipa Taumoepeau (30 ans) discute actuellement d'une prolongation de contrat avec ses dirigeants, comme indiqué par L'Indépendant. L'ancien Castrais, lié jusqu'en juin 2021, devrait, sauf retournement de situation, poursuivre l'aventure en sang et or. L'Usap va aussi chercher à verrouiller sa révélation, l'arrière-buteur Melvyn Jaminet (21 ans), suivi en Top 14.
L'USAP veut conserver un joueur cadre de son effectif.


Arrivé à l'USAP en provenance de Castres à l'été 2018, Afusipa Taumoepeau a depuis disputé 51 matches sous le maillot sang et or, s'installant comme un des leaders de l'effectif catalan. Or, le contrat du centre de 30 ans arrive à échéance en juin prochain. Selon nos informations, l'USAP négocie actuellement une prolongation de celui-ci.
 
Dans la presse, rien de nouveau. Bissonnet (rugbyrama) reprend les infos de l'indep. Rugbyrama sera repris par midol, repris par rugbynistere qui sera repris par...
L agent des joueurs fera monter les enchères en appelant un pote journaliste en lui disant que tel joueur intéresse tel club de top 14. En contrepartie, il lui donnera l exclu sur une info transfert.
Ainsi va la presse et internet.
Concernant l usap, rivière doit tirer les les leçons du passé. Le affaires on en parle quand elles sont faites.
 
L'agent peut toujours s'agiter mais le joueur n'étant ni un cador ni un jiff, vu le contexte je suis pas sûr qu'il obtienne beaucoup plus. Aujourd'hui dans le rugby, bienheureux sont les joueurs confirmés qui obtiendront un simple maintien du salaire.
 
Ben oui,vu le contexte et le niveau du joueur, c est pas au club de faire des efforts pour le conserver, il y a d autres joueurs bien plus prioritaires.
 
L'agent peut toujours s'agiter mais le joueur n'étant ni un cador ni un jiff, vu le contexte je suis pas sûr qu'il obtienne beaucoup plus. Aujourd'hui dans le rugby, bienheureux sont les joueurs confirmés qui obtiendront un simple maintien du salaire.


Parce que tu crois vraiment que l'agent s'agite et utilise rugbyrama pour mettre la pression et obtenir plus ?
Et que Lanta qui surveille rugbyrama 24/24 pour ne surtout pas louper des infos capitales, s'affole et cours vers le bureau de Rivière pour lui demander de rallonger la sauce ?

Tu crois que ça marche ainsi ?
 
Parce que tu crois vraiment que l'agent s'agite et utilise rugbyrama pour mettre la pression et obtenir plus ?
Et que Lanta qui surveille rugbyrama 24/24 pour ne surtout pas louper des infos capitales, s'affole et cours vers le bureau de Rivière pour lui demander de rallonger la sauce ?

Tu crois que ça marche ainsi ?

Avant la Covid, c'était le type de combine qui marchait bien. Quand l'agent du jouer entrait en négo, il laissait fuiter que le profil du joueur intéressait un ou deux clubs du Top 14, histoire de faire monter les enchères. En contrepartie, l'agent donnait des infos exclusives au journaliste.
 
Parce que tu crois vraiment que l'agent s'agite et utilise rugbyrama pour mettre la pression et obtenir plus ?
Et que Lanta qui surveille rugbyrama 24/24 pour ne surtout pas louper des infos capitales, s'affole et cours vers le bureau de Rivière pour lui demander de rallonger la sauce ?

Tu crois que ça marche ainsi ?

Je réagissais au post de @Albera.
 
Retour
Haut