• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumoepeau, es-tu là ?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
939
Trop fort.... un sujet pondu toutes les minutes.......
Répond à ma question ou dégage

Et en plus susceptible.. tu ne tiendras pas la distance cette année...
Pourtant son sujet est pertinent, merci de ne pas faire de fixette.

Désolé de t'avoir perturbé.... et rassure toi je ne fais pas de fixette..simplement des sujets permanents sur tout ou rien.. cela me perturbe un peu aussi. Tu me diras tu n'as cas pas les lire.. oui c'est vrai...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 173
On en parle entre guillement par ci par là au détour des suppositions de compo. Mais c'est enfait le sujet le plus important est de loin : Taumeopau est une des piéces maitresses. La saison dernière on a jamais gagné sans lui ! Et ils sont peu dans ce cas là : Lotrian, Lemalu, Tedder et Taumeopau. Même sans Jaminet, Delguy, Lam, Faasalele... on a gagné.
Concernant Taumeopau on peut même dire mieux : on n'a pris qu'un point sans lui ! C'était face à Castres et on a bien senti son absence...

Quelqu'un sait si Captain Sipa sera là ?
donc en fait quand taumeopeau n'est pas là, on perd à chaque fois:eek:. Effectivement elle est plutôt intéressante cette stat!!!o_O
et on rajoute à ça lotrian lemalu, tedder....bon ben on les conserve au chaud pour les matchs à la maison cela.:raison: On va prier pour qu'il y en ait pas un qui se fasse les croisés, sinon ça va faire mal.
Mais c'est vrai que sui on devait citer 4 noms qui ressortent de la saison dernière, ce seraient ceux-là.

concernant taumeopeau, je pense qu'on en saura plus lundi, l'indep devrait annoncer les joueurs dispos pour le match.

PS: je rajouterai que l'an dernier nous sommes invaincus en top 14 quand williame était sur le terrain:raison: par contre en coupe d'Europe à chaque fois qu'il a joué on a perdu......OK je sors.
 
Dernière édition:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je rajouterai et ça me semble important de le souligner, que tous les matches gagnés l'ont été avec Arlettaz entraineur et Rivière président......:cool:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 816
Réactions
6 125
donc en fait quand taumeopeau n'est pas là, on perd à chaque fois:eek:. Effectivement elle est plutôt intéressante cette stat!!!o_O
et on rajoute à ça lotrian lemalu, tedder....bon ben on les conserve au chaud pour les matchs à la maison cela.:raison: On va prier pour qu'il y en ait pas un qui se fasse les croisés, sinon ça va faire mal.
Mais c'est vrai que sui on devait citer 4 noms qui ressortent de la saison dernière, ce seraient ceux-là.

concernant taumeopeau, je pense qu'on en saura plus lundi, l'indep devrait annoncer les joueurs dispos pour le match.

PS: je rajouterai que l'an dernier nous sommes invaincus en top 14 quand williame était sur le terrain:raison: par contre en coupe d'Europe à chaque fois qu'il a joué on a perdu......OK je sors.
Et encore... Lotrian a pas eu de blessure et à joué tout les matchs important.
Tedder était notre seul 10 niveau top 14.
Lemalu le seul 8 avec ce profil de perforant.
Donc pour les 3 là c'est plutôt compréhensible.
Mais sans Taumeopau,il y avait des de la Fuente - Dugivalu, Tisley- Dugivalu, de la Fuente - Acebes... Et c'est pourtant bel et bien sans Taumeopau que l'on a pas su gagne.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
L'année dernière, j'ai le souvenir de nous faire trouer au centre, surtout au match aller. Pau va probablement insister dans cette zone sans notre paire de centre titulaires
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
L'année dernière, j'ai le souvenir de nous faire trouer au centre, surtout au match aller. Pau va probablement insister dans cette zone sans notre paire de centre titulaires
S'il y a Williame, ils risquent de vite devoir changer leurs plans
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 014
L'année dernière, j'ai le souvenir de nous faire trouer au centre, surtout au match aller. Pau va probablement insister dans cette zone sans notre paire de centre titulaires

L'année dernière c était sûrement notre pire match de la saison. Dlf devait être absent, ça devait être SIPA acebes, Pujol à une aile ? L autre ? En plus du centre hastoy le bail s étaient promenés. Il me semble qu en mêlée c était pas terrible et statistiquement la touche n avait pas dû être impériale...
Le tout à 15 vs 14, on était en mode D2.
Là on va être en mode reprise, des trucs intéressants, de la puissance qd on enchaine mais qques ratés un manque de maîtrise et un match frustrant si Pau et à son niveau.
 
Haut Bas