• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Essaie de Taumalolo face à l'Italie. Comme à son habitude il s'est mis à pousser des cris et le présentateur Anglais s'empressait de dire: "A great player Taumalolo!!!!"
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Mdrrr, il s'est aussi bien fait chambrer par Castrogiovanni sur une mêlé !! ;)
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
C'est un super joueur, mais j'ai vraiment l’impression qu'en club il se retient... C'est bien dommage, car en TOP14 certains sont à remettre à leur place.... :6775:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
1 essai en première mi temps et après il a fait des cris à la fois ressemblant à un singe torturé, à la fois à un indien drogué et taré. Et comme d'hab, ca nous a prouvé que Taumalolo est aussi un 3/4 ailes...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
1 essai en première mi temps et après il a fait des cris à la fois ressemblant à un singe torturé, à la fois à un indien drogué et taré. Et comme d'hab, ca nous a prouvé que Taumalolo est aussi un 3/4 ailes...

Pas vu le match , j'ai survolé le compte rendu sur l'indep ... et les cris d'un taureau sodomisé par un âne ça ressemble à quoi ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Pas vu le match , j'ai survolé le compte rendu sur l'indep ... et les cris d'un taureau sodomisé par un âne ça ressemble à quoi ?

Ah bon, c'est pas une vache ?
 
Haut Bas