• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo Déclaré Inapte À La Pratique Du Rugby .

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
j espere qu on joue pas avec sa santé, mais ceci dit, je suis content de voir ce joueur sur un terrain , j ai toujours en image sa passe croisée sur l essai de Mjekevu contre edeimbourg
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
j espere qu on joue pas avec sa santé, mais ceci dit, je suis content de voir ce joueur sur un terrain , j ai toujours en image sa passe croisée sur l essai de Mjekevu contre edeimbourg
L'un des meilleurs ailiers de l'Usap, c'est vrai ..:D
;)
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Il me semble que la France est un peu plus exigeante au niveau de la santé des joueurs, il doit toujours pouvoir jouer dans d'autres championnats.
Parfait !!!! Qu il retourne jouer chez lui ... cela fera de la place pour les U 20 !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
upload_2018-6-29_12-23-28-png.png
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Proposition : On écrit Tauma.L.O.Lo afin d'éviter le smiley rigolard à chaque fois !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ce qui est étonnant c est la démarche
Il me semble qu en médecine le doute doit aboutir à la prudence
Il s agit pas de savoir si une bagnole peut encore rouler la
Il me semble qu’ a 36 piges Taumalolo pourrait d arrêter la plutôt que de risquer une grave blessure sur l année de trop
Les médecins de clubs sont très prudents et c est tant mieux , je suis pas convaincu que les médecins de la ligue est là même rigueur
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 286
Réactions
5 742
Dans le doute, abstiens toi !...Pour lui, a partir du moment ou il y a doute, il devrait cesser toute activité rugbystique afin de de preserver l'essentiel : lui et sa vie...Le jeu n'en vaut pas la chandelle...
 
Haut Bas