• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo Déclaré Inapte À La Pratique Du Rugby .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Edit : sa demi et son barrage. Sa finale un peu moins :D
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Stop ou encore
J'ai trente cinq ans, qu'est-ce que j'fais ?
Qu'est-ce que j'fais ?
Je m'arrête ou j'continue ?
J'ai trente cinq ans, où j'en suis ?
A la fin ou au début ?
Stop ou encore

Plastic Bertrand poète belge
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 452
Eh oui ! Les grenoblois en sont fous ! JaiJ du mal à comprendre...

C'est juste qu'il n'y a qu'ici qu'on s'y connait en rugby... ces ploucs de montagnards ils apprécient un type qui leur permet de remonter en top 14 : des essais décisifs, beaucoup de balons récupérés dans les rucks et un état d'esprit irréprochable en phase finale alors que l'effectif des isérois en 1ere ligne criait famine, n'importe quoi...
Alors que nous on sait bien qu'on est descendu à cause de taumalolo et de vahaa.
Pour etre moins dans l'ironie ce n'est pas la faute de taumalolo si delpoux (qui est devenu l'antéchrist) lui a fait compliment dur à porter (et encore faudrait pt etre revoir la citation contextualisée). C'est un joueur qui a des références en super 14, la mélée n'est pas son point fort mais si tout le monde avait eu son engagement durant la saison de la descente on se serait mieux porté. Cette année là on avait notamment pipo et bimbo à droite et on en parle moins...
Sinon à 35 piges et après avoir ramené grenoble dans l'élite c'est qd meme moins dur que pour mach ou ce pauvre defauvergue...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 512
Il me semble que la France est un peu plus exigeante au niveau de la santé des joueurs, il doit toujours pouvoir jouer dans d'autres championnats.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 592
le FCG a indiqué que le pilier Alisona Taumalolo (36 ans, 19 sélections) a finalement été autorisé à jouer par le médecin de la Ligue. Des examens avaient détecté des lésions aux cervicales.
 
Haut Bas