• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs abonnements 2022/2023

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 840
Vous êtes marrants à trouver les places chères à Clermont, je rappelle qu'ils doivent mettre des sièges chauffants sinon des spectateurs restent collés avec le gel...

Et puis l auvergnat est généreux donc ils peuvent se faire plaisir sur les tarifs
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
...

Je t'invite à aller voir Brive, Pau, Bayonne, ...
...
Justement, au tarif de base, tu te rends compte, en allant voir Pau (de 99€ en places limitées et 179€ de pesages en réabonnement exclusivement à 775€), Bayonne (qui est moins cher derrière l'en-but et en pesage mais qui monte jusqu'à 850€ en latérales et 995€ en centrales), que les tarifs sont grosso-modo équivalents. Il n'y a guère que Brive qui est vraiment inférieur à nous (Toulon est assez proche, La Rochelle est plus cher). Ca gueule que le club n'a pas d'argent, mais ça gueule encore plus quand il faut en sortir.

Comme dirait Michel Audiard, vous avez '"l'esprit de droite. Quand <on parle> augmentation ou vacances, <vous sortez vos> flingues avant ..."
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
Tarif du Lou
GRILLE-TARIFS-OK.png
 
Haut Bas