Tarifs abonnements 2022/2023

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 22 Juin 2022, à 15:39.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 957 / 58 / -11
    Et puis l auvergnat est généreux donc ils peuvent se faire plaisir sur les tarifs

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +890 / 12 / -0
    Justement, au tarif de base, tu te rends compte, en allant voir Pau (de 99€ en places limitées et 179€ de pesages en réabonnement exclusivement à 775€), Bayonne (qui est moins cher derrière l'en-but et en pesage mais qui monte jusqu'à 850€ en latérales et 995€ en centrales), que les tarifs sont grosso-modo équivalents. Il n'y a guère que Brive qui est vraiment inférieur à nous (Toulon est assez proche, La Rochelle est plus cher). Ca gueule que le club n'a pas d'argent, mais ça gueule encore plus quand il faut en sortir.

Comme dirait Michel Audiard, vous avez '"l'esprit de droite. Quand <on parle> augmentation ou vacances, <vous sortez vos> flingues avant ..."

3. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +420 / 5 / -0
    Tarif du Lou [​IMG]

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List