• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarifs abonnement 2013/2014

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Normal oui
N'empeche, perso, j'aime mieux filer 10 euros (8 euros pour l'entrée + 2 euros pour la bourriche ou l'autre variante 0 euros pour l'entrée + 10 euros pour la bourriche) que de filer 10 euros pour voir du top 14

Oué heuuu là tu exagères !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pana, tu pense à ma place !?
Je suis sérieux. Je vibre plus pour le rugby amateur, le rugby éducatif que pour le rugby "pro"
Le jeu produit par les adultes amateurs et les jeunes de 5 à 20 ans (avec ce qu'il engendre comme maladresses gestuelles, insuffisances d'ordre téketikotaketikes) m'interresse plus, me fait vibrer plus que le jeu produit par les "pros"

10 euros pour les "pros" : Non, pas pour moi !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pana, tu pense à ma place !?
Je suis sérieux. Je vibre plus pour le rugby amateur, le rugby éducatif que pour le rugby "pro"
Le jeu produit par les adultes amateurs et les jeunes de 5 à 20 ans (avec ce qu'il engendre comme maladresses gestuelles, insuffisances d'ordre téketikotaketikes) m'interresse plus, me fait vibrer plus que le jeu produit par les "pros"

10 euros pour les "pros" : Non, pas pour moi !

J'ai loupé un épisode ou je me souviens plus ? (dsl)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui oui non il n'y a pas de problème. L'avis de tous est le bienvenu... c'est d'ailleurs pour ça que les forum existent. J'avais juste pas trop compris sur le coup le rapport avec la place :6775:

Mais bon cette année je te conseille quand même de venir voir le Munster en HCup car il risque d'y avoir une super ambiance (en espérant que ton club de coeur local joue à l'extérieur en même temps comme ça pas de soucis à se faire LoL)
 
Haut Bas