• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao y a du boulot !

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Les gars du Midol l'aiment bien, eux : il est dans le XV du week-end
 

fry02

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
0
Moi je dois avouer que ce porté de balle à une main m’impressionne !! Et tant mieux s'il faut deux joueurs adverses pour en bloquer un seul, c'est toujours ça et en plus il arrive à transmettre le ballon après contact. Que demander de plus ?

Une photo illustre bien mes propos,celle figurant en 1ere page de l'indep des sports hier.On y voit szarzewski plaquer Tao aux jambes pendant que le 8 du racing lui enlasse les bras.c'est un constat de l'adaptabilité de la défense.Tao peut remedier a cela en mettant plus de gaz a l'impact.samedi il a monopolisé 2 defenseurs certes,mais sa main libre ne lui a pas permis d' assurer la continuité,il est passé systematiquement par le sol. il a manqué de jus c'etait flagrant et surtout ralant parcequ'il en a sous le capot.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Une photo illustre bien mes propos,celle figurant en 1ere page de l'indep des sports hier.On y voit szarzewski plaquer Tao aux jambes pendant que le 8 du racing lui enlasse les bras.c'est un constat de l'adaptabilité de la défense.Tao peut remedier a cela en mettant plus de gaz a l'impact.samedi il a monopolisé 2 defenseurs certes,mais sa main libre ne lui a pas permis d' assurer la continuité,il est passé systematiquement par le sol. il a manqué de jus c'etait flagrant et surtout ralant parcequ'il en a sous le capot.

Il faut qu'il arrive à alterner ses charges : en tronche pour démolir, la balle dans une main pour la passer après contact, et "ne te casses pas le cul c'est tout droit" pour marquer seul entre les perches. Là, même avec la vidéo, les adversaires ne pourront pas anticiper son action
 

fry02

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
0
Il faut qu'il arrive à alterner ses charges : en tronche pour démolir, la balle dans une main pour la passer après contact, et "ne te casses pas le cul c'est tout droit" pour marquer seul entre les perches. Là, même avec la vidéo, les adversaires ne pourront pas anticiper son action

Enfin! il ya en a un qui a vu le meme match que moi!
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
C'est exactement ce que je pense ,le fait qu'il passe systématiquement le ballon derrière l'adversaire et un avantage et qui peut créé du danger a n'importe quel moment .
Le systématiquement me gêne. Je pense que si de temps en temps il baissait la tête et fonçait comme un mulet, ses adversaires habitués à le voir jouer en basketteurs seraient surpris et concèderaient pas mal de terrain.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le systématiquement me gêne. Je pense que si de temps en temps il baissait la tête et fonçait comme un mulet, ses adversaires habitués à le voir jouer en basketteurs seraient surpris et concèderaient pas mal de terrain.

Tout à fait d'accord, d'autant que de temps en temps, voir notre équipe dominer physiquement l'adversaire ferait du bien, c'est trop rarement le cas.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
il n'y a pas que tao qui ne baisse pas la tête et qui va à la mine actuellement
regardez bien pas grand monde
manque de soutien permanent
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Le systématiquement me gêne. Je pense que si de temps en temps il baissait la tête et fonçait comme un mulet, ses adversaires habitués à le voir jouer en basketteurs seraient surpris et concèderaient pas mal de terrain.

Le comparer à un basketteur reléve d'une caricature digne des guignols de l'info...mais bon ce n'est qu'une caricature .......foncer comme un mulet quand on sait que sur les rucks ,et les phases de contest face à des avants massifs et bien organisés on perd souvent le ballon...ce n'est pas notre point fort pour l'heure ,donc je pense que favorisé le jeu debout ,notemment avec Tao me semble plus adapté .Pour foncé tête baissé nous avons d'autre joueurs en seconde ligne ....

Quand à dire que Tao a manqué de gaz ,ben FRY 02 moi je n'ai pas trouvé.
Le racinq est une grosse équipe avec des avants massifs et bien organisés ,Tao s'en bien sorti .
Je sais pas ce qu'il vous faut mes mecs ...P'tin le comparer à un basketteur ,c'est un peu fort ...quelle misére.:325599:
 
Haut Bas