• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tao y a du boulot !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
+1000 et il faut pas oublier qu ils sont tous les 2 très jeunes

Je ne sais pas d'ailleurs s'ils ont étés alignés ensemble en 2nde ligne. Cà ferait pas de mal ,face à de gros packs, de pouvoir profiter de leur puissance car je ne pense pas que Charteris soit une poutre qui câle la mélée. Ne serait-il pas une des causes de notre faiblesse fréquente en mélée ? :6775:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je ne sais pas d'ailleurs s'ils ont étés alignés ensemble en 2nde ligne. Cà ferait pas de mal ,face à de gros packs, de pouvoir profiter de leur puissance car je ne pense pas que Charteris soit une poutre qui câle la mélée. Ne serait-il pas une des causes de notre faiblesse fréquente en mélée ? :6775:

Si , la saison dernière au Michelin .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne sais pas d'ailleurs s'ils ont étés alignés ensemble en 2nde ligne. Cà ferait pas de mal ,face à de gros packs, de pouvoir profiter de leur puissance car je ne pense pas que Charteris soit une poutre qui câle la mélée. Ne serait-il pas une des causes de notre faiblesse fréquente en mélée ? :6775:

C est pas toujours le cas mais là je suis totalement d accord avec toi +1000
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Justement, le fait qu'il tienne le ballon à une main et qu'il puisse passer les bras avec autant de facilité est un énorme avantage à exploiter. Il faut qu'un joueur soit toujours près de lui quand il charge pour récupérer le ballon main-à-main et la les murailles adverses exploseront

C'est exactement ce que je pense ,le fait qu'il passe systématiquement le ballon derrière l'adversaire et un avantage et qui peut créé du danger a n'importe quel moment .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si , la saison dernière au Michelin .

Je posais la question pour cette saison. L'an dernier ils n'était "que" des espoirs , cette année ils sont régulièrement dans le groupe et il y en a toujours un barré par Charteris :6775:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
C est pas toujours le cas mais là je suis totalement d accord avec toi +1000

Non Tao et Vahaa ne sont pas trop complémentaires .Tao est une veritable poutre en mêlée ,il a le dos bien plat , il pousse fort ,...mais il court aussi.
Vahaa lui est encore plus coureur ,d'ailleur il peut aisément joué 3éme ligne centre....
Me semble bien qu'il a fait une pige au centre (plus de remplaçant)contre Clermont ,ou il a désintégré et mis ko le centre international en face sur une percussion plein pot...
 

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
56
Réactions
27
Tao a besoin d'être dégrossi techniquement, je pense que tout le reste se mettra en place naturellement, c'est un combattant.
 
Haut Bas