• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy blessé

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
En prod2 il serait largement dans la rotation,en top 14 par contre ça reste trop limité,surtout dans une équipe qui n'a pas le temps de tester des joueurs
Mais 21ans et ayant joué à ce poste de 2em ligne au début avec comme Lotrian l'année dernière il fera l'affaire et ce même en top 14.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
Mais 21ans et ayant joué à ce poste de 2em ligne au début avec comme Lotrian l'année dernière il fera l'affaire et ce même en top 14.

Il fera l affaire ou pas seul l avenir le dira.
Lotrian pour l instant on sait que c est un talonneur très perfectible qui joue qd Ruiz n' est pas là chez un 14eme qui n arrive pas à gagner un match ça n en fait pas un joueur de top 14.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
Il fera l affaire ou pas seul l avenir le dira.
Lotrian pour l instant on sait que c est un talonneur très perfectible qui joue qd Ruiz n' est pas là chez un 14eme qui n arrive pas à gagner un match ça n en fait pas un joueur de top 14.
Certes mais on se contente de cela.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
Pas sûr qu on s en contente et j'espère que lui le premier ne s' en contente pas et on peut supposer sans trop s avancer qu il va se faire tout petit pdt la séance vidéo.
Lol un autre débat.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
792
Toujours pas de nouvelles sur sa blessure ?

Vous aimerez également :
Haut Bas