• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy blessé

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
C'est très bien qu'on ait un jeune qui puisse dépanner en 4-5 ,mais malheureusement la c'est notre titulaire tellement on a de blessés
L'avoir en 3-4 ème option en 4-5 oui,mais pas mieux

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 101
En prod2 il serait largement dans la rotation,en top 14 par contre ça reste trop limité,surtout dans une équipe qui n'a pas le temps de tester des joueurs

C'est bien notre problème on a pas de marge de manoeuvre, j'espère bien le revoir à tous les matches de challenge.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Ce que je me disais aussi agréablement surpris de Chinarro sur le coup malgré les fautes
On peut pas être agréablement surpris parcequ il sait se placer en mêlée... Il nous coûte quasiment le match à lui tout seul quand il rentre. 6 points et une passe dans les chaussettes à 2m sur un 3 contre 1.....le rare surnombre qu on a joué...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
C'est bien notre problème on a pas de marge de manoeuvre, j'espère bien le revoir à tous les matches de challenge
C est une évidence.
Mais si on ne le voit plus en top 14 c est une bonne nouvelle pour nous.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
Un peu, tu peux me donner les numéros gagnants du loto stp mais en mp tant qu’à faire :)
Non j ai juste oublié un point d'interrogation . Mais si juste une entorse et ayant pratiqué je te disais 15 jours à 3 semaines ....

Vous aimerez également :
Haut Bas