Tanguy blessé | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Tanguy blessé

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 408
Réactions
21 775
C'est très bien qu'on ait un jeune qui puisse dépanner en 4-5 ,mais malheureusement la c'est notre titulaire tellement on a de blessés
L'avoir en 3-4 ème option en 4-5 oui,mais pas mieux
 

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
2 875
Réactions
2 721
En prod2 il serait largement dans la rotation,en top 14 par contre ça reste trop limité,surtout dans une équipe qui n'a pas le temps de tester des joueurs

C'est bien notre problème on a pas de marge de manoeuvre, j'espère bien le revoir à tous les matches de challenge.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
4 755
Réactions
2 852
Age
48
Ce que je me disais aussi agréablement surpris de Chinarro sur le coup malgré les fautes
On peut pas être agréablement surpris parcequ il sait se placer en mêlée... Il nous coûte quasiment le match à lui tout seul quand il rentre. 6 points et une passe dans les chaussettes à 2m sur un 3 contre 1.....le rare surnombre qu on a joué...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 868
Réactions
24 213
C'est bien notre problème on a pas de marge de manoeuvre, j'espère bien le revoir à tous les matches de challenge
C est une évidence.
Mais si on ne le voit plus en top 14 c est une bonne nouvelle pour nous.
 

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
5 257
Réactions
2 462
Age
63
Un peu, tu peux me donner les numéros gagnants du loto stp mais en mp tant qu’à faire :)
Non j ai juste oublié un point d'interrogation . Mais si juste une entorse et ayant pratiqué je te disais 15 jours à 3 semaines ....
 

Publicité

Haut Bas