ricou
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Avril 2013
- Réactions
- 862
Oui c'est certainCe n’est pas un 5 sans 5 tu n’existes pas et il a tenu à castres….pas avec des packs plus lourds

Oui c'est certainCe n’est pas un 5 sans 5 tu n’existes pas et il a tenu à castres….pas avec des packs plus lourds
Un peu, tu peux me donner les numéros gagnants du loto stp mais en mp tant qu’à fairePk tu es jaloux lol
En prod2 il serait largement dans la rotation,en top 14 par contre ça reste trop limité,surtout dans une équipe qui n'a pas le temps de tester des joueurs
On peut pas être agréablement surpris parcequ il sait se placer en mêlée... Il nous coûte quasiment le match à lui tout seul quand il rentre. 6 points et une passe dans les chaussettes à 2m sur un 3 contre 1.....le rare surnombre qu on a joué...Ce que je me disais aussi agréablement surpris de Chinarro sur le coup malgré les fautes
J’aurais plutôt dit Allo, Riri, bobos, Riri, qu'est-tu fais, on a des gros bobosAllo François ? Allo ????
C est une évidence.C'est bien notre problème on a pas de marge de manoeuvre, j'espère bien le revoir à tous les matches de challenge
Non j ai juste oublié un point d'interrogation . Mais si juste une entorse et ayant pratiqué je te disais 15 jours à 3 semaines ....Un peu, tu peux me donner les numéros gagnants du loto stp mais en mp tant qu’à faire![]()
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !