• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy blessé

Sakaime

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
358
Lagilava aurait automatiquement joué en challenge, là c est une obligation. Chinarro a tenu la barraque en 5 face à un pack solide c'est une bonne surprise.
Ce que je me disais aussi agréablement surpris de Chinarro sur le coup malgré les fautes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
Ce que je me disais aussi agréablement surpris de Chinarro sur le coup malgré les fautes

Oui sur la faute il a très bien remplacé Tanguy, une belle faute ****** à 40m sur un ballon tranquille et de la part d' un joueur frais.
La 1ere ligne a dû faire du beau boulot aussi.
Chinarro en 5 en top 14 j'espère ne plus le voir car ça voudrait dire qu on est à poil mais en challenge ça peut être plus qu'une option car là oui on est à poil

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 101
Je trouve aussi qu'il a fait son match dans le jeu et a tenu en mêlée. Malheureusement ses erreurs nous coutent cher -le plaquage en l'air et la passe pour personne qui entraîne une pénalité face aux poteaux. Mais il faut continuer à le faire travailler, il a un potentiel ce jeune.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
Je trouve aussi qu'il a fait son match dans le jeu et a tenu en mêlée. Malheureusement ses erreurs nous coutent cher -le plaquage en l'air et la passe pour personne qui entraîne une pénalité face aux poteaux. Mais il faut continuer à le faire travailler, il a un potentiel ce jeune.
En prod2 il serait largement dans la rotation,en top 14 par contre ça reste trop limité,surtout dans une équipe qui n'a pas le temps de tester des joueurs

ricou

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
862
Oui il a tenu le choc notamment en mêlée mais une faute plus que bête dès son entrée qui nous renvoie chez nous sur un temps fort et une passe simple complètement manquée. Si c'était Tanguy il se serait fait désosser sur le forum.

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 288
Oui il a tenu le choc notamment en mêlée mais une faute plus que bête dès son entrée qui nous renvoie chez nous sur un temps fort et une passe simple complètement manquée. Si c'était Tanguy il se serait fait désosser sur le forum.
Ce n’est pas un 5 sans 5 tu n’existes pas et il a tenu à castres….pas avec des packs plus lourds

Vous aimerez également :
Haut Bas