gpl
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 792
ah bon, tu es devin ?3 semaines il sera de retour sur le banc contre l'ASM..

ah bon, tu es devin ?3 semaines il sera de retour sur le banc contre l'ASM..
Pk tu es jaloux lolah bon, tu es devin ?
Ce que je me disais aussi agréablement surpris de Chinarro sur le coup malgré les fautesLagilava aurait automatiquement joué en challenge, là c est une obligation. Chinarro a tenu la barraque en 5 face à un pack solide c'est une bonne surprise.
Ce que je me disais aussi agréablement surpris de Chinarro sur le coup malgré les fautes
En prod2 il serait largement dans la rotation,en top 14 par contre ça reste trop limité,surtout dans une équipe qui n'a pas le temps de tester des joueursJe trouve aussi qu'il a fait son match dans le jeu et a tenu en mêlée. Malheureusement ses erreurs nous coutent cher -le plaquage en l'air et la passe pour personne qui entraîne une pénalité face aux poteaux. Mais il faut continuer à le faire travailler, il a un potentiel ce jeune.
Oui il a tenu le choc notamment en mêlée mais une faute plus que bête dès son entrée qui nous renvoie chez nous sur un temps fort et une passe simple complètement manquée. Si c'était Tanguy il se serait fait désosser sur le forum.Ce que je me disais aussi agréablement surpris de Chinarro sur le coup malgré les fautes
Ce n’est pas un 5 sans 5 tu n’existes pas et il a tenu à castres….pas avec des packs plus lourdsOui il a tenu le choc notamment en mêlée mais une faute plus que bête dès son entrée qui nous renvoie chez nous sur un temps fort et une passe simple complètement manquée. Si c'était Tanguy il se serait fait désosser sur le forum.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !