• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tadjer de retour normalement pour la fin mai

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
J'aime ce joueur mais je pense qu'il faut laisser du temps de jeu à Montgaillard qui est un futur grand
Montgaillard sera un peu juste pour l'an prochain, le staff compte sur lui d'içi 2 ans je pense. Surtout que tadjer et lam auront probablement fini leur carrière.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 697
Réactions
9 981
c est une bonne nouvelle pour lui déjà et pour le club. mai ça me paraît juste pour faire des feuilles mais si on un pépin un joueur fiable et expérimenté comme lui sera utile pour un barrage.

ps: Montgaillard n est pas dans le groupe c est l autre espoir dont j ai peur d estropier le nom. blessé ?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 504
Réactions
1 324
Tadjer sera très utile pour faire souffler Lam,son retour avait déjà été annoncé il y a un mois.Bonne nouvelle surtout pour la touche.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 020
Réactions
3 158
Tadjer pour finir la saison... ? Après une si longue interruption, c'est difficile à envisager.
Mais Velarte n'arrive décidemment pas à franchir un palier, malgré son remarquable investissement dans le jeu.
Les espoirs (Montgaillard et Heafala ) encore trop tôt pour finir cette saison.
Alors Tadjer et Lam ... ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 795
Réactions
7 554
Quand on voit tout ces lancés vendangés par Velarte encore aujourd'hui, on se dit que le retour de Tadjer est une excellente nouvelle en prévision d'un éventuel barrage.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Et Tetrashvili, une date de retour ? parce que Chiocci, il déçoit vraiment … l’usap aurait du lui faire signer 1+1 …. Là, on est dans la merd.,
Pour moi, Mavinga est au dessus et Tetrashvili aussi
Que faire de 4 piliers gauches sachant qu’à droite , c’est le désert … on est obligé de signer Halanukonuka un an de plus malgré ses 36 ans !!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
3 012
Quand on voit tout ces lancés vendangés par Velarte encore aujourd'hui, on se dit que le retour de Tadjer est une excellente nouvelle en prévision d'un éventuel barrage.

De même pour la mêlée où on a vu la différence quand il est sorti à la 39eme.
 
Haut Bas