• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau effectif saison 2021/2022

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il faut dire qu'il ne faisait pas de miracle en D2.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
Allez on fait carrément venir les 2 tao!!
Mikautadze c'est pas dégueulasse aussi.
Par contre pour fernandez, on est d'accord que l'an prochain il passe non jiff, et que cette année il n'était JIFF que parce qu'il était joker de rodor?
Fernandez est formé à l’ASM, donc il est bien JIFF. Bon formé c’est vite dit, il est arrivé à Clermont en 2015, il avait quand même 19-20 ans, le vrai club formateur reste Rosario, mais le règlement lui dit JIFF.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
En pilier droit on a : Kubriashvili,Halanakonuka,Joly,Jinjcharadtze,Fakatiaka.
Il faut mieux un gaucher non?
À mon avis, le staff s'est précipité pour re-signé Kubri dont je ne nie pas mes qualités (idem Halana) mais qui me semble limité pour le Top14. Du coup, un poste qu'on aurait pu pourvoir après l'accession, était bloqué. De plus, Nixon c'est peut-être pas le même salaire mais c'est un jeune qui a fait une très bonne saison en Top 14. Ce ne doit pas non plus être le plus cher des N°3.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
À mon avis, le staff s'est précipité pour re-signé Kubri dont je ne nie pas mes qualités (idem Halana) mais qui me semble limité pour le Top14. Du coup, un poste qu'on aurait pu pourvoir après l'accession, était bloqué. De plus, Nixon c'est peut-être pas le même salaire mais c'est un jeune qui a fait une très bonne saison en Top 14. Ce ne doit pas non plus être le plus cher des N°3.
2 vieux briscards, le remplaçant d Atonio et 2 jeunes en pleine bourre dont un sélectionné en équipe de France U20 c est plutôt bien armé !
Faut se souvenir de nos Piliers droits de 2018 … Sione, Charlet and co ;)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
Epiladus pleindecocainidze un monstrass
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
En n°8, puisque la piste de l'Argentin Bruni se serait refroidie et qu'on dispose d'un peu de flexibilité au niveau des non-JIFF, je verrais bien Caleb Timu de Montpellier (27 ans, 2 sélections avec les Wallabies). On serait pas mal du tout en termes de plus-value, pour le coup.
 
Haut Bas