• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau effectif saison 2021/2022

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Interessant de voir ce que le club va faire pour des gars comme Duguivalu, Labouteley, Lam, Lemalu...
Le club va leur proposer de prolonger sans aucun doute...Les joueurs choisiront alors la proposition qui leur convient le mieux...Au club d'être suffisamment persuasif et d'avoir un projet sportif ambitieux et cohérent...et même avec cela, aucune certitude !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Les joueurs connaissent le projet sportif et même le niveau du club et rassurez-vous leurs agents savent a quoi peuvent prétendre leurs « poulains » sportivement et financièrement.

Donc il n’y a rien « d’anormal » que des noms comme Lotrian, Labouteley, ou Jaminet, tous JIFF, circulent dans quelques clubs du Top12 Français. Après est-cela ne veut pas dire qu’il y aura un départ. Mais leurs agents connaissent les qualités des joueurs et surtout ce que notre club peut offrir. Pour certains joueurs une prolongation est plus souhaitable que pour d’autres. Un Labouteley même remplaçant à Pau (j’ai aucune idée si Pau est intéressé) vaut peut-être mieux pour le joueur qu’une USAP dont la puissance financière est inférieure et le niveau sportif également. A contrario un Pujol à peut-être plus a y gagner en prolongeant. C’est n’est pas une critique. Après chacun a un choix à faire....

C’est pour cela que je milite pour que notre club regarde du côté de la ProD2 de jeunes joueurs JIFF. Certains peuvent voir en l’USAP un club financièrement et sportivement plus intéressant pour leurs progressions que de sauter l’étape « intermédiaire ».
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Depuis Cocagi on n'a pas recruté un jeune à fort potentiel en proD2 (en tout cas là aucun nom ne me vient à l'esprit...). Il y a 5 ans.

Déjà on en a formé donc si tu les formes t as pas à les recruter et tu peux et doit recruter d autres profils. T as qd même eu un international tombé du ciel. Tedder c est pas très vieux et niveau jeune à fort potentiel à priori oviedo c est pas niveau d2
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 361
Localisation
Le Perthus
Super un numero 3 ou 4 dans la hierarchie.....10 matchs, 30 mn de temps de jeu.
Des statistiques qui méritent 3 ans de plus!

Pour Acebes ça serait une prolongation de 12 ans direct! Faudrait pas s’le faire piquer!
 
Haut Bas