• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tableau effectif saison 2021/2022

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 412
Réactions
9 432
Mais quand est il de nos espoirs, à part Maafu qui va signer son 1er contrat pro. Est ce que certains rentre ou peuvent rentrer dans le plan de succession de l'USAP car l'avenir se prépare aussi avec sa formation (Toulouse, Racing, Clermont..) eux ils ont bien compris.

Tu finis juste en finale avec une 1ere ligne lotrian velarte fakatika et roussel au cul ça te suffit pas ? Faut arrêter avec les délires sur la formation tous les clubs forment, et l usap qui a des compétences et une grosse identité sur le territoire n'a de leçon à recevoir de personne en la matière.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
Tu finis juste en finale avec une 1ere ligne lotrian velarte fakatika et roussel au cul ça te suffit pas ? Faut arrêter avec les délires sur la formation tous les clubs forment, et l usap qui a des compétences et une grosse identité sur le territoire n'a de leçon à recevoir de personne en la matière.
J ai très bien vu la finale prod d2. Je demande juste quand n est il des autres ceux qui ont perdu en finale.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
Annonce du président de bayonne . Luc et Ducat vont partir ainsi que leur centre écossais et Tao ne viendront pas . L’année de rachat de Boniface serait de 250 000 donc autant dire que c’est mort
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Lanta a parlé d'un possible recrutement d'un ou 2 Bayonnais, si ça pouvait être Luc et Ducat ça serait pas mal...
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
Lanta a parlé d'un possible recrutement d'un ou 2 Bayonnais, si ça pouvait être Luc et Ducat ça serait pas mal...
Je signe pour ducat après Luc je ne verrais pas trop l’utilité à part en remplaçant de jaminet mais la priorité n’est pas à ce poste
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
Tu finis juste en finale avec une 1ere ligne lotrian velarte fakatika et roussel au cul ça te suffit pas ? Faut arrêter avec les délires sur la formation tous les clubs forment, et l usap qui a des compétences et une grosse identité sur le territoire n'a de leçon à recevoir de personne en la matière.
Tu peux rajouter Jaminet, Dubois, Deghmache, Bachelier, Brazo... Oui Jaminet n'a pas été depuis gamin a l'USAP mais si tu regardes les " formation" du stade y a que des mecs au profil de Jaminet ( forme jusqu'à tard ailleurs ).
 
Haut Bas