• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tableau effectif saison 2020/2021

Et on sait que si on monte, une seconde phase de recrutement interviendra.
Oui mais quand !!!
Tu le fais exprès ? Beh quand on saura si on monte ou non :cogite: C'est-à-dire le 5 ou 6 juin après la finale, ou alors le 11, 12 ou 13 juin après le barrage !
Oui, c'est tard et il ne restera pas grand monde ! Mais tu ne veux quand même pas qu'on recrute des joueurs avec un argent qu'on n'a pas (et qu'on aura qu'en cas de montée).
 
Grosse priorité sur des recrutements JIFF en pilier droit, seconde ligne et 3/4 centre...ou promotion des espoirs.

Pour Tetrashvili on recrute encore une fois un pilier au très faible temps de jeu cette saison à cause de blessures. L'Histoire devrait nous conduire à un peu de prudence sur la réussite de ce recrutement, à voir la saison prochaine.
Je ne peux te donner tort. Mais on sait très bien que l'USAP n'a pas les moyens de recruter un pilier de 28 ou 29 ans qui joue 25 matchs/an et capable d'être titulaire indiscutable.
C'est une réalité qu'on vise des joueurs ayant eu des blessures, des joueurs en fin de carrière, des jeunes bloqués... Puis, il y a la réalité du marché, tu n'as pas toujours un mec comme Tilsley en manque de temps de jeu disponible.
 
Soyons clairs : on peut recruter à agen. Puis dans l effectif du 13e s il descend.
Enfin, dès aujourd'hui, des joueurs de top 14 qui ne jouent comme tisley @clement. Il y en a. Encore faut - il qu ils acceptent de signer dans un club dont on ne connaît pas l avenir en top 14 ou en pro d2.
Après, il y a l étranger. DlF et Bruni sont de bons exemples.
 
Si on monte faudrait que on recrute une star, un mec qui donne de la lumière et de la crédibilité à notre projet. En plus va attire les sponsors
 
Retour
Haut