• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Si j ai rien loupé pour l instant nous enregistrons seulement 4 arrivées chalureau , farnoux , Cabello et genevois . Matadigo à ma connaissance n a pas encore signé

Matadigo a signé (le site de l'USAP l'avait annoncé, en tout cas) mais a, peut être, une clause de dédit par rapport à notre descente. Qu'il fera, peut être, jouer.
 
Matadigo a signé (le site de l'USAP l'avait annoncé, en tout cas) mais a, peut être, une clause de dédit par rapport à notre descente. Qu'il fera, peut être, jouer.
Je le compte pas comme tu l a si bien expliqué il devait signer à Lyon mais dans l immediat rien n est fait là bas non plus
 
moi je verrais chuck nurris ( il est trop fort ce mec ) rien qu'en le voyant les joueurs adverses partiront en courant , aprés un X-men pourquoi pas hulk en 3éme latte , et en ailier flash gordon lui il court trop vite , un peu d'humour ne peut pas faire de mal non ???haha
 
Retour
Haut