• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[T6N] Pays de Galles - France

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Bingo, j'ai chopé en ligne hier 4 packs pour les 2 finales d'octobre 2023 avec le rêve d'assister à notre premier titre mondial !

Ce serait bien en effet d'enfin en gagner une , nous sommes en train d'être équipé pour mais n'est-on pas très bon trop tôt? Tout me laisse penser que pour une meilleure santé de ce sport au niveau mondial les planètes semblent vouloir s'aligner en notre faveur mais ce sentiment sera-t-il partagé par la confrérie arbitrale anglophone ?:lunette:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
dommage qu'il rate sa passe pour Villière
Moi j'avais plutôt vu Villière qui se cagait la réception mais je l'ai pas vraiment revue sous le bon angle. Elle était vraiment râtée ou quelques mm seulement sous le nombril ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 512
Moi j'avais plutôt vu Villière qui se cagait la réception mais je l'ai pas vraiment revue sous le bon angle. Elle était vraiment râtée ou quelques mm seulement sous le nombril ?

Plutôt niveau des genoux, c'était pas irrattrapable mais ça faisait plus parpaing.

Et oui en effet, dès la mise en place des bonus il était prévu le bonus +3 en cas de chelem pour être sûr qu'une équipe qui a tout gagné remporte le tournoi.
 
Haut Bas