• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[T6N] Pays de Galles - France

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Ce soir 21h00 avec Jaco Peyper arbitre assistant : les gens sont taquins.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Ce soir 21h00 avec Jaco Peyper arbitre assistant : les gens sont taquins.
Vous avez vu la publication de Rugbyrama sur Instagram avec la boucherie à Cardiff ? Pas très intelligent de la par des gallois
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 426
Réactions
1 015
Vous avez vu la publication de Rugbyrama sur Instagram avec la boucherie à Cardiff ? Pas très intelligent de la par des gallois

Celà fait partie du chambrage, rien de bien méchant.... Là où je trouve que les gallois sont par contre Zéro c'est de laisser un jour de pluie le toit du stade ouvert par pure tactique... Bref ils ne sont pas là pour faire le spectacle et d'ailleurs leur public ne s'y est pas trompé le stade ne fera pas le plein... J'espère par contre que, juste pour çà, ils vont attraper 30 points et qu'ils vont voir leur mêlée emportée sur le toit du Millenium!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 361
Réactions
4 630
Celà fait partie du chambrage, rien de bien méchant.... Là où je trouve que les gallois sont par contre Zéro c'est de laisser un jour de pluie le toit du stade ouvert par pure tactique... Bref ils ne sont pas là pour faire le spectacle et d'ailleurs leur public ne s'y est pas trompé le stade ne fera pas le plein... J'espère par contre que, juste pour çà, ils vont attraper 30 points et qu'ils vont voir leur mêlée emportée sur le toit du Millenium!

C'est a cause du covid que le stade est laissé ouvert pour tout les matchs,aucune tactique en jeu...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 976
Réactions
1 645
Je nous trouve brouillon. En face c'est pas terrible on se précipité trop. Ils ont rien fait on leur a donné les 9 points.
Aldritt est pour l'instant très en dedans
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 976
Réactions
1 645
Y a que moi qui trouve dan biggar insupportable. Entre lui et farrel y a match. Mais qu'est qu'il est bon
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
À part l'entame de première mi-temps on est assez crispés. Et pas bon sur les ballons hauts et en touche.
 
Haut Bas