• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux doit-il monter au créneau pour l'arbitrage ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Gueuler ne nous rendra pas les 3 points perdus . Est-ce que cela nous évitera d'autres mésaventures futures? Car ce n'est que cela qui compte. Je ne sais pas si la "sodomie" arbitrale de notre cher Mourad a eu des répercussions positives pour son équipe. Pour lui , la "sodomie " a été douloureuse : - mois en tribune c'est long.haha
Il ya sans doute d'autres manière de se faire entendre d'en haut, d'autant plus que nous avons une oreille amie au plus haut poste. Biarritz savait le faire ...pourquoi pas nous.
PS Que ceux qui doute de la volonté de PG sont prié de fermer leur gueule , ils n'auront aucune preuve à fournir.haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
il est où ton problème je demande juste si c'est pas dans son rôle de défendre le club et demander des compte sur les mêlés,le jaune de purll, la cathédrale de sempéré et l'essai auprès des arbitres me parait logique
ce qu'a fait Noves (je préfèrerai chez nous que se soit plus Deroeux que Delpoux) la semaine dernier à permis à l’arbitre d'expliquer ces décisions clarifier certains point et de s'excuser sur d'autre certes ça fait pas gagner les match mais ça fait avancé

si toi tu aimes te faire entubé et ne rien dire c'est ton choix pas le mieux en aucun cas je ne critique qui que ce soit

Tu sis quand tu te fais en***** de crier pendant ou après n'a pas beaucoup d'incidence sur l'élargissement que tu subis.
La seule chose que tu puisse faire , c'est , avant bien sur , de bien t'enduire de vaseline.

On dit que l'onguent "Péparation H" atténuerait le feu que tu pourrais ressentir après.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
il est où ton problème je demande juste si c'est pas dans son rôle de défendre le club et demander des compte sur les mêlés,le jaune de purll, la cathédrale de sempéré et l'essai auprès des arbitres me parait logique
ce qu'a fait Noves (je préfèrerai chez nous que se soit plus Deroeux que Delpoux) la semaine dernier à permis à l’arbitre d'expliquer ces décisions clarifier certains point et de s'excuser sur d'autre certes ça fait pas gagner les match mais ça fait avancé

si toi tu aimes te faire entubé et ne rien dire c'est ton choix pas le mieux en aucun cas je ne critique qui que ce soit

Le problème est que tu sous-entend que l'USAP ne fait rien !
Or ce n'est pas parce que le club ne se répand pas dans le Midol et l'équipe qu'il ne fait rien concernant l'arbitrage.
Moi, pour ne plus me faire entuber, je préfère aller voir celui qui m'a entubé une fois et en discuter avec lui, plutôt que d'aller le raconter à sa concierge ou à ses voisins. Surtout sachant que nos routes se croiseront assez souvent
chacun sa méthode....
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Heureusement qu'il y a la vidéo pour voir que Guitoune est retenu, heureusement qu'il y a la vidéo pour voir le placage cathédrale de Sempéré sur Ion! Merci la vidéo!

il ne l'aurait jamais stop, vu comme l'autre arrivé lancer et a 2m de la ligne la faute elle est 2 temps de jeu avant ou tu as 3 joueur du stade qui plonge sous les yeux de l'arbitre est il dit rien, le soucis c'est qu'il nous aligne pour la même faute 30 sec avant :x
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
589
Réactions
128
Heureusement qu'il y a la vidéo pour voir que Guitoune est retenu, heureusement qu'il y a la vidéo pour voir le placage cathédrale de Sempéré sur Ion! Merci la vidéo!

Le problème actuellement au rugby c'est qu'il y a trop de jeu sans ballon (beaucoup de combinaison sont faites avec des leurres et ces joueurs gênent, retiennent les défenseurs. C'est la même chose en touche. Les défenses sont tellement fortes que les trous sont faits avec des joueurs leurres. On demande aux joueurs de viser la zone arbitre, cela veut tout dire.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Aux temps d'un autre Président de Ligue ce genre de mésaventure ne serait jamais arrivé à son club de coeur...:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ni au temps de Blanco , ni celui de Revol ???
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
L'an dernier, Massy s'est dit indigné de l'arbitrage subit contre Narbonne, résultat, ça a fait parler, la match a été rejoué et GAGNE par la même occasion.

Il suffit de montrer que certaines décisions nous font perdre le matchs (le carton IMAGINAIRE de Purll, le plaquage cathédrale SANS BALLON de Sempéré, pour qui je le souligne me fait de plus en plus chier, il se dit perpignanais et à chaque match il vient pour foutre la ***** et l'essaie qui aurait du être refusé: dixit les présentateurs eux mêmes).
Bref, je demande à ce qu'on fasse la demande de rejouer le match et j'espère que PG pourra nous donner un ptit coup de main...
 
Haut Bas