Swinton 2028 officiel | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Swinton 2028 officiel

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 274
Rien à voir avec la recrue mais je trouve la vidéo un peu en dessous des précédentes.
Il faut dire qu'inventer un bullshit sur swinton qui rêve de l'usap c'est compliqué
et pour garbisi "bon en fait je ne voulais pas venir mais il faut bien que je m'entretienne physiquement a un an de la CDM et le rct veut plus me faire jouer" haha

Brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
596
Il faut dire qu'inventer un bullshit sur swinton qui rêve de l'usap c'est compliqué
et pour garbisi "bon en fait je ne voulais pas venir mais il faut bien que je m'entretienne physiquement a un an de la CDM et le rct veut plus me faire jouer" haha
Effectivement, ça va être compliqué de faire aussi bien pour chaque vidéo.

Lou66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2025
Réactions
348
Effectivement, ça va être compliqué de faire aussi bien pour chaque vidéo.
Déjà pour Garbisi tu auras sûrement un extrait de son itw oú il dit qu'il aime joué à Aimé Giral avec cette ambiance

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 384
Rien à voir avec la recrue mais je trouve la vidéo un peu en dessous des précédentes.
Elle est sympa mais le rythme est très rapide ça va au but sans trop de détour t'as pas le temps de trouver que c'est génial que c'est finit.
Elle est top mais trop rapide pour vraiment nous tirer les poils

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 973
Elle est sympa mais le rythme est très rapide ça va au but sans trop de détour t'as pas le temps de trouver que c'est génial que c'est finit.
Elle est top mais trop rapide pour vraiment nous tirer les poils
Difficile de se renouveller sur ce genre de video de contenu très contraint

Publicité

Haut Bas