Il faut dire qu'inventer un bullshit sur swinton qui rêve de l'usap c'est compliquéRien à voir avec la recrue mais je trouve la vidéo un peu en dessous des précédentes.

Effectivement, ça va être compliqué de faire aussi bien pour chaque vidéo.Il faut dire qu'inventer un bullshit sur swinton qui rêve de l'usap c'est compliqué
et pour garbisi "bon en fait je ne voulais pas venir mais il faut bien que je m'entretienne physiquement a un an de la CDM et le rct veut plus me faire jouer"![]()
Déjà pour Garbisi tu auras sûrement un extrait de son itw oú il dit qu'il aime joué à Aimé Giral avec cette ambianceEffectivement, ça va être compliqué de faire aussi bien pour chaque vidéo.
Elle est sympa mais le rythme est très rapide ça va au but sans trop de détour t'as pas le temps de trouver que c'est génial que c'est finit.Rien à voir avec la recrue mais je trouve la vidéo un peu en dessous des précédentes.
Difficile de se renouveller sur ce genre de video de contenu très contraintElle est sympa mais le rythme est très rapide ça va au but sans trop de détour t'as pas le temps de trouver que c'est génial que c'est finit.
Elle est top mais trop rapide pour vraiment nous tirer les poils
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !