• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspension des sports collectifs...?

Jean-sé

USAPiste bavard
Une rumeur émanant du ministère des sports fait état d’une possible suspension des sports collectifs jusqu’en décembre. Pourvu que cela ne soit qu’un bruit de couloirs, je croise les doigts dans l’attente des annonces de Macron ce soir...
 
Une rumeur émanant du ministère des sports fait état d’une possible suspension des sports collectifs jusqu’en décembre. Pourvu que cela ne soit qu’un bruit de couloirs, je croise les doigts dans l’attente des annonces de Macron ce soir...

J'espère que ce n'est qu'une rumeur !!! Il ne manquerait plus que ça !!
 
Si ça se confirme, on peut dire adieu aux phase finale ainsi qu'à une éventuelle montée en top14 mais pire ça signifierait la fin du rugby professionnel
 
ils nous font chier ces politiques
---faire du sport emmene la sante--beaucoup semble l oublier
ce virus est tres intelligent-ils s attaquent et fait mal aux personnes a risques et aux personnes en surpoids essentiellement
a quand une veritable politique de sante ou la malbouffe doit etre l ennemi numero 1
bizarre ce virus ils condamnent les faibles et laisse en vie les biens portants
 
Si ça se confirme, on peut dire adieu aux phase finale ainsi qu'à une éventuelle montée en top14 mais pire ça signifierait la fin du rugby professionnel

Cela ferait bien mal aux clubs amateurs également (qui irriguent aussi le rugby pro). Personnellement, j'entraîne dans deux heures, avec des retours de cas positifs de joueurs qui tombent, l'attente des résultats d'autres tests, celle d'informations de l'ARS, de la déclaration de Macron (je serai encore sur le terrain à ce moment là, avec des arrières pensées pleines d'inquiétude)... J'ai connu de plus sympathiques dispositions pour aborder le match (?) du weekend.
 
Une rumeur émanant du ministère des sports fait état d’une possible suspension des sports collectifs jusqu’en décembre. Pourvu que cela ne soit qu’un bruit de couloirs, je croise les doigts dans l’attente des annonces de Macron ce soir...

en même temps l'US Montauban a 16 cas de Covid dans son équipe 1 ...:lunette:
 
Retour
Haut