• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspense

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 630
Réactions
9 824
Leur match chez nous a été d'une pauvreté effarante. Mis à part l'éclair de Villière ils n'avaient rien proposé. Aucun autre adversaire n'a joué aussi mal qu'eux depuis ce début de saison.

J ai pas dit que c était les crusaders non plus. Effectivement chez nous c était d une pauvreté affligeante, je pense qu il y avait un côté stratégique :gros pack, jeu au pied et ça va passer et effectivement sur la seule accélération ils auraient dû passer. Après c était la seule ligne de 3/4 contre qui on tenait la comparaison, voire plus.
Toulouse c est sympa mais t enleves dupond combien d essais et de point en moins ? L année où Kolbe est en feu c est pareil. Tu mets juste un macalou, akhi à Toulon c est pas le même classement
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 449
Réactions
2 987
Leur match chez nous a été d'une pauvreté effarante. Mis à part l'éclair de Villière ils n'avaient rien proposé. Aucun autre adversaire n'a joué aussi mal qu'eux depuis ce début de saison.

Surtout que ça fait deux ans que ça dure là bas
 
Haut Bas