Supporters marseillais ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Supporters marseillais !

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Bonjour à tous !

Je suis expat sur Marseille et je cherche un endroit (bar, local ou autre) où se réunissent les supporters catalans lors de la diffusion des matchs de l'USAP.

Je sais qu'il y en a un sur Aix-en-Pce donc si des marseillais sont présents sur le forum et connaissent un coin sympa où sont diffusés les matchs de l'USAP, faites moi signe !

Merci de votre aide ! :609498:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
Bonjour à tous !

Je suis expat sur Marseille et je cherche un endroit (bar, local ou autre) où se réunissent les supporters catalans lors de la diffusion des matchs de l'USAP.

Je sais qu'il y en a un sur Aix-en-Pce donc si des marseillais sont présents sur le forum et connaissent un coin sympa où sont diffusés les matchs de l'USAP, faites moi signe !

Merci de votre aide ! :609498:

salut,
je suis le responsable de la section provence de la penya Us@pistes.
En général, on se retrouve chez Mus place de l'hôtel de ville à Aix pour mater les matchs.
Mais on essaie aussi de se déplacer à Giral ou ailleurs. Ailleurs étant Barcelone notamment le 15 septembre pour un week end de folie.
Sur marseille le canterbury en diffuse aussi mais je t'invite plutôt à venir nous rejoindre.
Dommage, tu as loupé la cargolade d'estiu de la section. Y en aura d'autres.
Si tu veux plus de précisions, MP
 

Publicité

Haut Bas