• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters de l'USAP, faut se mobiliser et gagner ce concours

#Concourssupporters

Finaaaaaaale!!

Bordeaux - Perpignan

⚠️⚠️ 1 j'aime sur la photo de votre équipe préférée + 1 commentaire sous la photo = 2 votes
Vous pouvez donc apportez jusqu'à 2 votes pour votre équipe favorite !!

⚠️ Si le commentaire n'est pas sous la photo: le vote ne sera pas comptabilisé !
⚠️ 1 seul commentaire par personne, sinon le vote ne sera pas comptabilisé non plus !

Fin des votes mardi à 23h59!
Les résultats seront annoncés dans la semaine !

Amitiés Rugbystiques
 
fais un autre post, déjà que personne ne comprend ce jeu, tu nous a flingué le peu de chance que l’on a de gagner. haha
J'ai bien précisé dans mon message que c'était pour demain :D

Sinon pour le jeu de ce topic ci, il suffit de vous connecter à facebook puis de cliquer sur le lien que webmaster a mis. Vous pourrez alors ajouter un "j'aime" à la photo des supporters de l'USAP et mettre un petit commentaire également pour bénéficier d'un total de 2 votes.
 
Pour jouer, il faut aller sur la page qui organise ce jeu (statistiques top14/ProD2), et dans les commentaires qui annonce le finale de ce jeu, tu as la fameuse photo de l'USAP à liker et à commenter. Pour ce dernier point le commentaire doit se faire sous la photo (en fait il faut répondre à la photo).

Voilà ya plus qu'à
 
Retour
Haut