Supporters de l’usap à Annecy | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Supporters de l’usap à Annecy

Yoyol

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
1
Pas joueur, ni même ancien joueur, vivant en Savoie, pas catalan je suppose ??? En tous cas le défi est de taille... Mes respects et tous mes encouragements pour ton projet :top:
J’ai de la famille à Thuir depuis 25 ans, et ai vécu 5 ans avant de revenir en Haute-Savoie… il en faut peu pour être amoureux de ce club et de cette région catalane !!
Depuis chaque déplacement possible je le fais, à Grenoble, à Lyon, à Paris etc.

La Cadots

USAPiste bavard
Inscrit
3 Janvier 2026
Réactions
37
Bonjour à tous,

J’aimerais pouvoir rassembler des supporters de l’Usap à Annecy (s’il y en a) pour les matchs notamment et faire comme les Elsdeparisambusap se rejoignent au Long Hop.
J’adorerais pouvoir créer une petite communauté car je me sens bien seul animé par la passion de l’Usap à Annecy
Si jamais vous connaissez quelqu’un ou autre, faites-moi signe!
Superbe idée !!!
J’ai vécu 10 ans à Annecy et malheureusement j’ai quitté la ville il y a 2 ans, mais je repasse de temps en temps. Si jamais ça se fait, ce sera avec plaisir, de venir de temps en temps !
Et je pense qu’il y a quelques supporters pour déjà avoir vu des mecs courir au bord du lac avec le survêt de l’USAP

Yoyol

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
1
Superbe idée !!!
J’ai vécu 10 ans à Annecy et malheureusement j’ai quitté la ville il y a 2 ans, mais je repasse de temps en temps. Si jamais ça se fait, ce sera avec plaisir, de venir de temps en temps !
Et je pense qu’il y a quelques supporters pour déjà vu des mecs courir au bord du lac avec le survêt de l’USAP
Ah dommage!
Tu aurais une idée d’un bar qui serait prêt à diffuser : 1. du rugby, 2. En plein après-midi, 3. Potentiellement sur canal + live 5 ^^
Il y a déjà peu de choix plus ces critères c’est mission impossible.
Sur Annecy je ne vois pas trop …
Mais en tout cas si tu es dans le coin avec plaisir !

La Cadots

USAPiste bavard
Inscrit
3 Janvier 2026
Réactions
37
Ah dommage!
Tu aurais une idée d’un bar qui serait prêt à diffuser : 1. du rugby, 2. En plein après-midi, 3. Potentiellement sur canal + live 5 ^^
Il y a déjà peu de choix plus ces critères c’est mission impossible.
Sur Annecy je ne vois pas trop …
Mais en tout cas si tu es dans le coin avec plaisir !
Très difficile ça je pense,
mais dans le centre ville, il y a le Captain Pub qui diffuse le XV de France, mais je ne sais pas si il diffuse le top14 et surtout usap:lol:

Vous aimerez également :
Haut Bas