Supporters de l’usap à Annecy | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Supporters de l’usap à Annecy

Yoyol

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
1
Bonjour à tous,

J’aimerais pouvoir rassembler des supporters de l’Usap à Annecy (s’il y en a) pour les matchs notamment et faire comme les Elsdeparisambusap se rejoignent au Long Hop.
J’adorerais pouvoir créer une petite communauté car je me sens bien seul animé par la passion de l’Usap à Annecy
Si jamais vous connaissez quelqu’un ou autre, faites-moi signe!

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 182
J'espère que tu vas pouvoir laisser le titre de ton topic au pluriel

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 540
Le groupe pourrait être les Ânes&Cie … @Yoyol fais tu du rugby ? Si oui, il faut matrixer le cerveau des gens pour qu’ils soient fans de l’usap à hauteur de ta passion… une fois fait, tu leurs fait une cargolade en mode fondue aux escargots … avec des rousquilles de la mort qui tue et un bon Collioure … tu verras ton groupe sera plus puissant que les supporters qatari de paname …
Force à toi …

Yoyol

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
1
Le groupe pourrait être les Ânes&Cie … @Yoyol fais tu du rugby ? Si oui, il faut matrixer le cerveau des gens pour qu’ils soient fans de l’usap à hauteur de ta passion… une fois fait, tu leurs fait une cargolade en mode fondue aux escargots … avec des rousquilles de la mort qui tue et un bon Collioure … tu verras ton groupe sera plus puissant que les supporters qatari de paname …
Force à toi …
Malheureusement je ne fais pas de rugby. Mais je retiens toutes ces idées en tout cas, étapes obligatoires pour rentrer dans la catalanité !

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 150
Malheureusement je ne fais pas de rugby. Mais je retiens toutes ces idées en tout cas, étapes obligatoires pour rentrer dans la catalanité !
Pas joueur, ni même ancien joueur, vivant en Savoie, pas catalan je suppose ??? En tous cas le défi est de taille... Mes respects et tous mes encouragements pour ton projet :top:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
17 704
Je te conseille plutôt de passer par des groupes Facebook de la ville de Annecy pour poster ton message et d’expliquer ta démarche ;)
Ici tu ne trouveras pas trop de Savoyard !

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 150
Je te conseille plutôt de passer par des groupes Facebook de la ville de Annecy pour poster ton message et d’expliquer ta démarche ;)
Ici tu ne trouveras pas trop de Savoyard !
Il me semble qu'il y en avait fidèle client de la boutique usap à l'heure de fermeture haha

Vous aimerez également :
Haut Bas