• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters catalans, bienvenue à Limerick!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
@OCEAN ,je ne suis pas THOMONDMUNSTER mrgreen mais je peux t'indiquer ,au moins :

sur DENMARK STREET ,centre ville ,des pubs qui te plairont (je ne me rappelle plus les noms !)


ou bien

CLOHESSY'S sur la rive du SHANNON ,3 bars monstrueux ,ambiances différentes et dessous ,le temple de la nuit à LIMERICK : SIN BIN ..night club à la mode Munster red army !

C'est dommage ,nous nous y serons le Dimanche ,aprés le match et aprés diner mrgreenmrgreen
 

frombrittany

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
15
Réactions
0
Sur Denmark St tu dois faire référence au Smyths et surtout au Nancy Blakes. Superbe pub avec des concerts tous les dimanche soir à partir de 18h, inévitable pub dans le quartier le plus animé et sympa. En face le Smyths est plus grand et impersonnel, des concerts aussi tous les soirs et un club (Icon) à l'étage.
Si vous rentrez dans le centre à pied depuis Thomond Park (15 minutes max si vous ne trainez pas !), arrêtez vous au Curragower. Pub super sympa après match, sur le bord de la Shannon River face au King's John Castle. Sinon d'accord avec tout le reste le Sin Bin, le Claws et le Dolan's (pas si loin) sont à faire.

Amusez vous bien, profitez bien et que le meilleur gagne surtout s'il est en rouge !
Pour ma part je serai à Perpi pour le match retour.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Bonne weekend, mes copins!! Beaucoup de Guinness et beaucoup des points!!

Allez notre equipe!

:drapeau:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Bonne weekend, mes copins!! Beaucoup de Guinness et beaucoup des points!!

Allez notre equipe!

:drapeau:

C'est ça, beaucoup de points et encore un peu plus de pints ! haha
 
Haut Bas