• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporter L'usap À Carcassonne..

coll roig

Passe du temps sur le forum
Cela est toujours possible avec les bus des supporters ...dimanche nous devrions être encore plus nombreux qu'à COLOMIERS , c'est un signe fort pour nos joueurs qui comptent sur nous ...

Les BARRETINES ont encore des places dans leurs bus , soyez pas timides , ça rappelle (un peu) les phases finales d'avant ...tout supporter Usapiste sera le bienvenu !

Départ fixé à 9h du Centre Culturel de Cabestany OU à 9H20 du péage Nord .

A/R bus + place stade +apéro Barretines + grillade avec les PATRIOTES , supporters de l'USC XV juste à côté de DOMEC avec animation par "Les Sevillanes" avant match !

Prix pour les non adhérents = 40 euros , inscription par tel : 06 83 17 40 85 , laissez un message si J MARC est occupé ,il vous rappellera !

ALLEZ L'USAP !
 
Mon fils était à Colomiers et il m'a envoyé une vidéo de l'ambiance. ....C'était énorme ;)

Et peut-être qu'il faudrait, dans une paranoïa toute usapiste, aussi considérer que le fait d'avoir beaucoup de nos supporters à l'extérieur ne joue pas pour nous à l'instar de notre présence sur les matchs télévisés!:cogite:
 
Retour
Haut