• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supplément éco indep du jour .

gatimell

Visiteur
La lecture de l'intéressant supplément de l'indep du jour nous donne le classement des 100 plus grosses entreprises de la région plus Aveyron ...

On découvre ainsi la position de Altrad ainsi que celle de Cémoi, et évidemment de bien d'autres ...

Je n'ai pas grande connaissance du microcosme USAP, je suis simple spectateur, mais je me demandais si Cémoi vu sa puissance de feu, était au coté de l'USAP .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
A comment sauver le soldat USAP?(finance)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Quel chantier
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 310
La lecture de l'intéressant supplément de l'indep du jour nous donne le classement des 100 plus grosses entreprises de la région plus Aveyron ...

On découvre ainsi la position de Altrad ainsi que celle de Cémoi, et évidemment de bien d'autres ...

Je n'ai pas grande connaissance du microcosme USAP, je suis simple spectateur, mais je me demandais si Cémoi vu sa puissance de feu, était au coté de l'USAP .

Cémoi ne donne pas un pékos à l'Usap ni à ré..Et c'est moi qui le dit.
 
Haut Bas