• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sujets Politiques et autres !!!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Merci de bien vouloir poster vos sujets traitant de tout ce qui ne concerne pas L'USAP et le RUGBY sur la Rubrique "Questions Diverses"
Cela devient pesant et surtout dérangeant !! d'autant plus que certains "forumeurs" sont bien meilleurs lorsqu'ils parlent Rugby en développant sujets et réflexions très intéressantes que je me régale de suivre !!!
Nous sommes certes sur un site libre, mais il existe des rubriques spécifiques en fonction des sujets développés.

Respectez nous !! et surtout respectez vous !!! bien sur sans vous offusquer de ce post qui traduit un ras le bol conséquent.
Merci à vous et Merci a tous pour votre bonne compréhension.

Allez le Rugby et ALLEZ l'USAP !!
 
Et oui mais que voulez vous c'est comme a la télé.On peut zapper.Pour ce qui est du rugby,depuis 3 semaines au moins,80 pour cent des posts sont consacrées aux magouilles et autres opérations financières autour du club de Béziers.Etonnant non?haha
 
Merci de bien vouloir poster vos sujets traitant de tout ce qui ne concerne pas L'USAP et le RUGBY sur la Rubrique "Questions Diverses"
Cela devient pesant et surtout dérangeant !! d'autant plus que certains "forumeurs" sont bien meilleurs lorsqu'ils parlent Rugby en développant sujets et réflexions très intéressantes que je me régale de suivre !!!
Nous sommes certes sur un site libre, mais il existe des rubriques spécifiques en fonction des sujets développés.

Respectez nous !! et surtout respectez vous !!! bien sur sans vous offusquer de ce post qui traduit un ras le bol conséquent.
Merci à vous et Merci a tous pour votre bonne compréhension.

Allez le Rugby et ALLEZ l'USAP !!
+10000000000000
 
SHANPOURSHANGDAKOR
si on me donne les droits pour déplacer les topics je peux mais c'est tout.
 
Retour
Haut