Suite de la saison: 11 matchs dont 5 blocs à gérer

Discussion dans 'Forum Top14' créé par DAMINOS 66, 9 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 025 / 136 / -15
    Ok donc au final ça sera 2 matchs. Celui contre Toulouse avec son équipe B, y'à peut être moyen de le gagner celui là.

2. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 089 / 52 / -2
    Si Mekvyn est la, alors ils auront aussi Bamba, Taofifenua, Cretin, Couillloud, Barassi... En sachant que Dumortier, Berdeu, Geraci, Lambert sont pas à l'abris d'une sélection.
    Pas de buteur ? On essaye de relancer Fernandez en challenge, ou forner, ou Rodor en 9

3. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +753 / 3 / -0
    J'avoue que j'admire la croyance en une possible "relance" de Fernandez. Qu'on attend quand même depuis 2 ans. Et qui suit quelques apparitions plus calamiteuses les unes que les autres cette année (même contre Newport!). Mais c'est sûr qu'il faut utiliser les matchs de challenge pour essayer des choses.

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +681 / 9 / -1
    Pourquoi pas tenter la semaine prochaine contre son ancien club? ça va peut être lui donner du gnac.
    Pour Chiocci, je préfère qu'on attende le prochain match de championnat. Il aura sûrement à coeur de prouver que Lyon s'est planté.

5. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +307 / 12 / -1
    Oui faut préserver Chiocci pour le top 14, Joly avait été très bon contre La Rochelle et Mavinga aussi contre le Stade français.

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 694 / 99 / -11
    Dans mon dictionnaire, relancer quelqu'un c'est quand il a déjà prouvé quelque chose, hors là je ne vois pas quand... utilisons ces matchs pour maintenir l'état de forme de chacun. Si par hasard nos coiffeurs venaient à gagner à Lyon on ne serait pas loin de qualification pour les phases finales, et ils auront mieux à jouer qu'une impasse en championnat.

7. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 089 / 52 / -2
    Fernandez avait prouvé son talent a Clermont

8. planxot

planxot USAPiste bavard

Notations:
    +224 / 9 / -0