Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Suchier - Midi Libre

Discussion dans 'Forum Top14' créé par idir, 7 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 238 / 5 / -0

Partager cette page

Équivalent à un Mafi ça va être très difficile. Mais il y a un très bon centre en D2, à Colomiers, jeune et JIFF que le club suit depuis le début de saison, François Fontaine. Il est l'une des révélations de la saison.
    Il à débuté à Clermont, avant de partir à Castres ou il à enchainé les blessures avant de partir à Colomiers, ou il explose aujourd'hui.
    Joueur peu épargné par les blessures mais avec un potentiel énorme.

Pour information il es très ami avec Tristan Labouteley (il connait bien également Lucas Bachelier), puisque les trois ont évolués ensemble en EDF (il peut joueur en 10 également).

Pour l'avoir un peu suivi, il est vraiment très fort. Pour moi l'un des meilleurs 3/4 centre de d2. Joueur technique, bon défenseur il me fait penser à l'ancien Dacquois et nouveau Racigman Klemenczak, j'ajoute pour Fontaine un peu plus de puissance, car il a su "profiter" de ses blessures pour prendre du volume.

Actuellement il est à 12 matchs dont 11 titularisations pour 859 mins et 3 essais. Centre polyvalent 12-13.

Pas seulement, il est également ami avec Shawn Eru.

• J'aime J'aime x 4
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 846 / 54 / -5
    Au delà du pourcentage de réussite et de la qualité du jeu au pied c'est un mec qui lit très bien le jeu et sait trouver des failles, débloquer les situations.

3. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 629 / 40 / -14
    Ça va nous changer !

4. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +447 / 2 / -0
    Bon ben c'est bien alors. Moi je ne l'ai pas vu jouer assez. A Aimé Giral j'ai vu qu'il avait une drôle de passe, et qu'il se battait. Je crois qu'il buttait mais je n'en suis pas sûr. Or s'il ne butte pas...il faut un butteur derrière. Parce qu'on a vu cette année qu'on ne pouvait pas se permettre de laisser filer autant de points.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 092 / 25 / -11
    t inquiet il bute aussi tous comme etienne bousquet mélée de ce coté la on ai calé pas de soucis

6. un traginer

Notations:
    +447 / 2 / -0
    Ca d'accord. Mais le problème c'est que si Bousquet, qui est un garçon irréprochable, te prend un poste d'ailier ou d'arrière, tu perds de la vitesse et de la puissance qui te manquent.
    Mélé j'attends qu'il revienne à son niveau. Mais là encore ça manque de cannes maintenant.
    Si Etienne, que je ne connais pas, joue à l'arrière et tape, ça peut être une solution.
    Mais il vaudrait mieux un 10 buteur. Ca nous simplifierait les choses.

7. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 382 / 38 / -9
    un 10 buteur.....mais SUCHIER

8. un traginer

Notations:
    +447 / 2 / -0
    Ok ok j'ai compris.
    Ben c'est très bien alors. A priori.

Partager cette page