• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier et Etienne......

Cata'tonique

<<J'y crois pas une seconde. Un ensemble de "signes" (que chacun interprète comme il veut) ne font pas une preuve. Si t'as des éléments sur le fonctionnement interne, je prends parce que moi j'en ai qui vont dans l'autre sens.>>

Et bien les signes qui sont porteurs pour toi; nous en avons un aperçu à chaque match extérieur notamment.
Toi qui détient seul la vérité dis nous pourquoi un des deux joueurs le 10 pour ne pas le citer est à ce point défaillant car ils l'est oui ou non.
Pour le second moi au centre et à l'arrière il ne me déplait pas. Je préfère 100 fois Etienne à Cocagi.
Sur ce que je pense du staff je vais te répondre ceci :
- avec quelqu'un d'autre à la tête de l'USAP les mêmes joueurs seraient plus sereins y compris Arletaz et autres; j'en suis convaincu, car la préparation et les choix ne seraient certainement plus les mêmes. Entre nous erreur au combien importante du président de leur accorder un renouvellement de 3 ans (1 an compte tenu des résultats passés et de la méthode employée s'était déjà beaucoup)
- par ailleurs je pense que des erreurs pareilles de recrutement notamment en 1er ligne au poste de pilier, elles ne seraient pas d'actualité , surtout autant, on peut tous se planter mais à ce point. On peut y rajouter la Bousquet dépendance.
Quand à mettre sur le dos du manque de fric, notre faiblesse en recrutement, c'est se tromper de beaucoup car nombreux aimeraient en prod2 du moins avoir le budget de l'USAP.
Pour en finir regarde ce que font Bayonne et Brive aujourd'hui en top 14. Oui nous sommes en période de coupe du monde. Oui désormais les mouches vont changer d'âne. En attendant ce n'est pas si mal. Eux avaient ils le temps pour recruter. Non pas plus que nous. Sont ils plus riche pas plus que nous. Donc cette différence de résultats elle est due à quoi pour toi. Peut être qu'en fin de parcours les deux clubs descendrons mais pour le moment ils peuvent se regarder dans la glace en se rasant le matin. Oui ou Non.
A oui j'allais oublier je ne suis pas un expert mais tout est tellement grossier qu'il faut être touché de cécité pour ne pas voir nos lacunes et le manque de sérieux à les changer.

Je termine avec un compliment; en te disant que c'est bien de soutenir ceux en place Je vais te reconnaître cela. Moi ce n'est pas mon cas.
Et à celui qui me traite de mauvais supporter je répondrais ce ci ((Supporter oui Couillon non))
 
Autant Suchier est très décevant pour l'instant, autant Etienne fait une rentrée moyenne mais a 2-3 bons matchs à son crédit.
Les mettre dans le même panier est malhonnête.
Dans la même veine, dire qu'ils constituent un recrutement de ***** est digne des piliers de bar pmu qui racontent n'importe quoi après une bonne dizaine de ricard.
 
Autant Suchier est très décevant pour l'instant, autant Etienne fait une rentrée moyenne mais a 2-3 bons matchs à son crédit.
Les mettre dans le même panier est malhonnête.
Dans la même veine, dire qu'ils constituent un recrutement de ***** est digne des piliers de bar pmu qui racontent n'importe quoi après une bonne dizaine de ricard.
Si tu trouves que la rentrée d'Etienne est moyenne cela en dit long sur la valeur de ton jugement .
Je maintiens : recrutement de mer**
 
Toi qui détient seul la vérité
Faux. Je ne l'ai jamais dit et, contrairement à d'autres, par exemple sur le sujet du recrutement, j'ai plus de questions que de réponses.
Donc cette différence de résultats elle est due à quoi pour toi. Peut être qu'en fin de parcours les deux clubs descendrons mais pour le moment ils peuvent se regarder dans la glace en se rasant le matin. Oui ou Non.
Oui, tu as raison. Notre saison dernière a été catastrophique. Mais, contrairement à d'autres, je ne sais pas et même je ne pense pas qu'on doive l'attribuer à un seul facteur ou à un facteur "principal". Il y en a plein. Le recrutement, le staff, les joueurs, la trop grande confiance après la fin de saison en boulet de canon et l'enthousiasme délirant de pleins de supporters (dont je fais partie). Peut être que Brive qui fait juste un aller retour a encore le savoir - faire que nous n'avons pas eu, peut être que l'AB et tout le club ont pris en compte la catastrophe USAP pour éviter de faire les mêmes erreurs. Tu vois, je sais pas, je m'interroge. Par contre sur 1/2 ≠ 1, j'ai aucun doute.

qui me traite de mauvais supporter
Pas moi, au contraire. Monomaniaque, oui. Attaché à critiquer les défaites plutôt qu'à savourer les victoires sur ce forum, c'est mon impression. Mauvais supporter non, d'ailleurs j'ignore ce que ça veut dire "mauvais supporter".

Mais dans tout ça, je réponds à quelques unes de tes questions et toi à aucune des miennes. Pourquoi ?
 
Retour
Haut