• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier et Etienne......

Sur les deux joueurs.
Etaient ils si mauvais avant NON.
A Béziers Suchier était un bon 1/2 d'ouverture prod2, sans plus.
A Oyo Etienne était un bon joueur polyvalent, sans plus.
Ici ils ne sont plus rien ou presque .Pourquoi ?????? telle est la question.
Sont ils fait pour jouer sous la tutelle Arletaz / Lanta moi je pense pas. Le problème il est là.
Les deux cités ont une idée du rugby basée sur l'attaque uniquement. Il leur faudrait que de grands attaquants et ils ne les ont pas. Nos deux compères n'ont pas été formés dans se style de jeu et le résultat il est là.
Nos deux entraineurs appelons les comme cela, n'ont jamais fait le recrutement qui serait bon pour le jeu qu'ils demandent point barre.
Qui plus est lorsque tu n'as pas les moyens ce n'est pas le jeu à prôner.
A mon avis ils ont tout faut excepté à Aimé Giral ou vu le niveau prod2, c'est encore possible avec nos moyens du bord.
Nous verrons si c'est possible devant Grenoble voir Oyo.
Pour compléter LE TOUT nous sommes en faiblesse devant et la puissance que nous avions diminue d'année en annnée. Notre 1er ligne titulaire se flingue tellement elle joue, avec aucune relève derrière. Et nous manquons de puissance en seconde ligne.
Au fait des piliers meilleurs que certains chez nous et à prix moyen cela existe voir NEVERS par exemple
Le choix des entraineurs est parfois à mourir de rire. On part à NEVERS la fleur au fusil avec une seconde ligne jeune, manquant de puissance; avec une 1er ligne fatiguée avec qui pour la seconder Lemaire pilier; alors qu'on laisse Botha seconde ligne de poids à Perpignan. C'est pas la meilleure idée.
On fait rentrer COCAGI le super 3/4 tout en muscle absent depuis x temps et qui ne sait quoi faire du ballon alors que Etienne et Taumeopeau ça fonctionne.
Qui plus est sans butteur. Ecohard butte mais il n'est jamais sur.
Franchement ne sont ils pas à coté de la plaque question management nos joyeux lurons.
Et alors si je parle recrutement ils n'ont que des mecs sur strapontins tellement ils sont nuls et d'autres à l'infirmerie et FA TEMPS.
Ils pourraient nous donner des nouvelles. Brown par exemple. L'anglais doit se dire je joue pas, je suis dans une pays merveilleux, effectuant une convalescence grandiose, et on me paie c'est byzance
Cela plait à certains et apparemment au président.
En plus lorsque j'écris de cette façon on me dit tu critiques toujours quand nous perdons.
Je ne vais pas faire de romans derrière des victoires.
A partir de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Je vous avez prévenu, ces 2 joueurs sont niveau moyen prod2.
Oui mais on n'a pas mieux en magasin.On a tout fait pour que le meilleur s'en aille.Moi ça fait des mois que je pense qu'il fallait recruter un 9.Au point ou nous en sommes pourquoi ne pas essayer Rodor en 9 et relancer Suchier en 10?
 
ils ont tout faut excepté à Aimé Giral
Donc faux à moitié.
Nos deux compères n'ont pas été formés dans se style de jeu
Tu dis n'importe quoi. Tu sais comment ils ont été formés ? Expliques nous.
Suchier tu l'as vu jouer à Béziers ? Il attaquait pas la ligne ? Et Etienne à Oyo ? C'était pas un relanceur ?
jouer sous la tutelle Arletaz / Lanta
Encore une inexactitude. Qui sont les entraîneurs à l'USAP ? Y a que toi qui sais qu'en fait Bastide et Perry sont des hommes de paille et que ceux qui décident de tout, cachés, sont Arlettaz et Lanta ? Les Illuminati de l'USAP. D'après toi les Amerloques ont marché sur la Lune ou c'était un film tourné en studio à Hollywood ?
 
Il n'est pas question d'hommes de paille mais Perry est clairement un suiveur. Et sinon le but des entraîneurs est de mettre en place le jeu que Arlettaz a décidé. Pas question d'illuminatis, il faut juste un peu s'intéresser au fonctionnement interne, Arlettaz est le king depuis qu'il a fait remonter le club, et ceux qui ont des avis divergeants se font blacklister.
 
Il n'est pas question d'hommes de paille mais Perry est clairement un suiveur. Et sinon le but des entraîneurs est de mettre en place le jeu que Arlettaz a décidé. Pas question d'illuminatis, il faut juste un peu s'intéresser au fonctionnement interne, Arlettaz est le king depuis qu'il a fait remonter le club, et ceux qui ont des avis divergeants se font blacklister.
J'y crois pas une seconde. Un ensemble de "signes" (que chacun interprète comme il veut) ne font pas une preuve. Si t'as des éléments sur le fonctionnement interne, je prends parce que moi j'en ai qui vont dans l'autre sens.
Ceci dit, je crois que oui, la stratégie générale d'un jeu de mouvement, avec peu de jeu au pied (pour ne citer que ces 2 points) est définie par eux. Mais là on parle des entraîneurs, c'est à dire ceux qui font jouer les joueurs ensembles, qui décident de la composition, de la tactique du match... "Jouer sur la tutelle", ça veut bien dire ce que ça veut dire.
 
Retour
Haut