• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier à l'USAP pour 3 ans (Info midol)

elcatalà66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
6
Réactions
5
Pato fernandez le 10 remplaçant de clermont est libre à la fin de saison JIFF jeune (24ans) ça pourrait être pas mal aussi
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Enfin, de grâce, pour tous les eternels reveurs qui nous voient deja survoler la prod2 et qui nous voyaient aussi dans les 6 des cette année, VOS GUEU......!!!
En plus le maintien en décembre c'est mort... du coup le match a Gérone c'est fichu ! lol
 

FINESTRE

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
225
Réactions
48
Etienne meilleur.....a mon avis on aura pas les 2 et c est bien dommage. Par contre je suis daccord avec un post precedent il nous faut un grognard avec grosse experience du haut niveau "capitaine" du pack. Enfin, de grâce, pour tous les eternels reveurs qui nous voient deja survoler la prod2 et qui nous voyaient aussi dans les 6 des cette année, VOS GUEU......!!!
pas sur,ETIENNE au poste d'arrière
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Suchier sera notre 10 numéro 1 l'an prochain ! C'est un souhait de Arlettaz d'avoir pris Suchier car il correspond au jeu de mouvement qu'on avait en prod2. Suchier est meilleur que selponi dans l'animation du jeu et que Paddy. Il a choisit de venir ici plutôt que de partir en Top14 avec des offres bien plus lucrative. Les récentes prolongation de nos joueurs, on penchait dans la balance. Il incarne les valeurs de notre Club comme un certain ACEBES ! Joueur sanguin et qui se donne à 100 % sur le terrain. Il a tout pour être le nouveau chouchou d'aimé giral !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Suchier sera notre 10 numéro 1 l'an prochain ! C'est un souhait de Arlettaz d'avoir pris Suchier car il correspond au jeu de mouvement qu'on avait en prod2. Suchier est meilleur que selponi dans l'animation du jeu et que Paddy. Il a choisit de venir ici plutôt que de partir en Top14 avec des offres bien plus lucrative. Les récentes prolongation de nos joueurs, on penchait dans la balance. Il incarne les valeurs de notre Club comme un certain ACEBES ! Joueur sanguin et qui se donne à 100 % sur le terrain. Il a tout pour être le nouveau chouchou d'aimé giral !
La Rochelle etait entre autre sur le coup
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas